Activation Key

par rommir54
Répondre

Message original

Solution approuvée

Activation Key

★★★ Newbie

Bonsoir à tous,

 

Je cherche à activer les SIMS3 Annimaux et compagine acheté sur acheterclecd.com mais j'ai un message d'erreur sous orginie qui me dit que le code a déjà été activé. J'ai remonté le problème au site concerné qui me demande de voir avec Origin pour savoir à quelle heure et à quel jour la clé correspondante a été utilisée...(je trouve ça inadimisible mais bon...). Comment puis je contacter le support Origin pour pouvoir traiter cette demande ?

 

Merci pour votre aide.

 

Brice

Message 1 sur 2 (142 visites)

Solution acceptée

Re : Activation Key

Community Manager (retired)

Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le fait que c'est plutôt agaçant de voir qu'une clé que l'on vient d'acheter est en fait une clé d'occasion... c'est pour cela que nous recommandons toujours de vous procurer le jeu via Origin, afin d'éviter de genre d'ennuis. Standard smile

 

Pour contacter un conseiller, suivez la démarche suivante :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (133 visites)

Toutes les réponses

Re : Activation Key

Community Manager (retired)

Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le fait que c'est plutôt agaçant de voir qu'une clé que l'on vient d'acheter est en fait une clé d'occasion... c'est pour cela que nous recommandons toujours de vous procurer le jeu via Origin, afin d'éviter de genre d'ennuis. Standard smile

 

Pour contacter un conseiller, suivez la démarche suivante :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion