Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

par warior_51501
Répondre

Message original

Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Bonjour,

Je joue au jeu « Les Simpson : Springfield » depuis plusieurs années et depuis la récente mise à jour « Clash of Clones » je n’arrive pas à terminer une mission et je pense qu’il y a un bug.
En effet, pour la mission « Le dé à 20 faces » j’ai reussi la 1ere partie la 2eme concernant l’utilisation du trichomax pour protéger la ville ne fonctionne pas. J’ai je pense, tout essayé, mais la mission ne se valide pas (trichomax utilisé sur un batiment attaqué, mais également dans un endroit quelquonque pour récolter toutes les attaques en même temps).
Je souhaiterais savoir si c’est un Bug du jeu ou si je fais mal quelque chose car j’ai utilisé mes 5 trichomax gagnés et je ne peux en ravoir sans utiliser de Donuts L
Merci de bien vouloir m’éclairer un peu plus sur le sujet car je trouve cela vraiment genant.
Cordialement,
Antoine
Message 1 sur 18 (1 073 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

Champion (Retired)

bonjour,

j ai bien avancer dans la nouvelle mise a jour et de memoire , je crois qu il faut utiliser un dé pour defendre ton village en touchant un endroit au hazard quand tu as des boucliers sur tes batiments, ET depuois un chateau allez te venger sur un autre village en utilisant un dé sur un batiment.

normalement tu devrais avoir reussi la mission,

bon pillage...

forest03829

Message 2 sur 18 (1 028 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Bon Ben il me reste a gâcher des donuts pour essayer de me débloquer....
Je te tiens au courant une fois testé.
Merci de la réponse
Message 3 sur 18 (1 025 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

Champion (Retired)

en collectant des boucliers on peut gagner un dé mais pa a tout les coup si tu ne veux pas en acheter attend un peu,

Message 4 sur 18 (1 022 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★★★★ Novice