Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

par warior_51501
Répondre

Message original

Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Bonjour,

Je joue au jeu « Les Simpson : Springfield » depuis plusieurs années et depuis la récente mise à jour « Clash of Clones » je n’arrive pas à terminer une mission et je pense qu’il y a un bug.
En effet, pour la mission « Le dé à 20 faces » j’ai reussi la 1ere partie la 2eme concernant l’utilisation du trichomax pour protéger la ville ne fonctionne pas. J’ai je pense, tout essayé, mais la mission ne se valide pas (trichomax utilisé sur un batiment attaqué, mais également dans un endroit quelquonque pour récolter toutes les attaques en même temps).
Je souhaiterais savoir si c’est un Bug du jeu ou si je fais mal quelque chose car j’ai utilisé mes 5 trichomax gagnés et je ne peux en ravoir sans utiliser de Donuts L
Merci de bien vouloir m’éclairer un peu plus sur le sujet car je trouve cela vraiment genant.
Cordialement,
Antoine
Message 1 sur 18 (1 073 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

Champion (Retired)

bonjour,

j ai bien avancer dans la nouvelle mise a jour et de memoire , je crois qu il faut utiliser un dé pour defendre ton village en touchant un endroit au hazard quand tu as des boucliers sur tes batiments, ET depuois un chateau allez te venger sur un autre village en utilisant un dé sur un batiment.

normalement tu devrais avoir reussi la mission,

bon pillage...

forest03829

Message 2 sur 18 (1 028 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Bon Ben il me reste a gâcher des donuts pour essayer de me débloquer....
Je te tiens au courant une fois testé.
Merci de la réponse
Message 3 sur 18 (1 025 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

Champion (Retired)

en collectant des boucliers on peut gagner un dé mais pa a tout les coup si tu ne veux pas en acheter attend un peu,

Message 4 sur 18 (1 022 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★★★★ Novice

moi aussi ça ne fonctionne pas même après avoir réinstallé le jeu

Message 5 sur 18 (1 019 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

Champion (Retired)

pouvez vous me dire l intituler de la mission en cliquant sur le dé dans le journal des missions, pour me rafraichir la memoire, merci

Message 6 sur 18 (1 014 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★★★★ Novice

détruisez un batiment avec le trichomax ==> ok

utilisez le trichomax pour protéger votre ville ==> ne se valide pas

Message 7 sur 18 (1 008 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

[ modifié ]
Champion (Retired)

pour la seconde il faut attendre da voir des bouclier dans son monde, touch un dé en haut a droite et touch un le gazon ou un endroit sans batiment.

normalement ca devrait se valider

tien moi au courant

Message 8 sur 18 (1 004 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★ Novice
Moi j avais déjà essayé pour les boucliers ça n a pas fonctionne même en cliquant dans le gazon.
J ai acheté un de avec mes donuts, j attend d avoir un bâtiment détruit pour recommencer la manip
Message 9 sur 18 (999 visites)

Re : Clash of clones : le dé a 20 faces

★★★★ Novice

je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas

Message 10 sur 18 (997 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion