Re: vente rapide

par tp_alonee
Répondre

Message original

vente rapide

★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16g
Quel est votre gamertag/PSN iD ? tp_alonee
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 1/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21H28
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? avec la video en pièce jointe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? tous mes jouer son arrive en vente rapide
Que devrait-il se passer ? me rendre mon pack dans mon club

bonjour
quand j'ai acheter le pack a 2000 dimanche 1mai j'ai ouvert le pack est quand je l'ai ouvert tous mes élément étais directement en vente rapide et je n'ai pas fais gaffe donc j'ai vente rapide tous mon pack je n'ai pas eux d'avertissement comme quoi je ne pouvais pas les récupéré donc avec mes récupération qui me rester j'ai pris les meilleur jouer du pack ma demande est est ce que vous pouvez aller sur mon compte a avec vaut droit d'administration récupère tous mes jouer ventre rapide se jouer la sa n'impactera pas mon jeux car tous c'est jouer son invendable et j'ai une preuve video
merci de votre compréhension
yanis smahri

Message 1 sur 3 (85 visites)

Community Manager

Bonjour @tp_alonee ,

Cela ressemble à un accident. Hélas aucun retour en arrière n'est possible.

Vous pouvez toujours essayer d'utiliser l'outil de récupération de ventes rapides sur l'application FUT Web ou Companion pour récupérer les 5 meilleurs joueurs.

J'espère que vous serez en mesure d'en récupérer quelques-uns.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (66 visites)

★★ Novice
@EA_Hux Quand j’ai acheter le pack sa ma donner un choix joueur icône mais comme j’en avais déjà un sa m’a tous mis en vente rapide donc moi je demande un rembourser ou qu’on me récupère tous les joueur est quand on m’est en joueur en vente rapide il n’y a rien quoi stipule que ne peut pas le reprendre donc j’attend une bonne réponse de votre pars
Message 3 sur 3 (60 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA