marché transfert

par samyizabachene19
Répondre

Message original

Solution approuvée

marché transfert

★★★ Novice

Ce compte fut ne peut pas encore accéder au marché des transferts.
Faut faire quoi svp ? J'ai acheté l'édition ultime, j'ai joué plus de 30 matchs. Et je suis toujours bloqué sur l'appli alors que tout est parfait sur la console.

Message 1 sur 13 (3 943 visites)

Solution acceptée

Re: marché transfert

La sanction n'est effectivement valable que sur l'opus précédent.

Là c'est autre chose, les applications sont actuellement en phase d'accès anticipé et sont proposées en priorité en joueurs n'ayant pas eu de sanction comme rappelé au dessus. Le vrai lancement des applications aura lieu le 18 Octobre. En continuant à jouer dans les règles, vous pourrez débloquer le marché de transfert au bout d'un moment.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 13 (3 787 visites)

Toutes les réponses

Comme chaque année il n'y a pas de nombre de match défini pour accéder au marché des transferts. Continuez à jouer et si vous respectez les critères suivants, le marché devrait se débloquer.

• Vous devez avoir créé un club FUT dans FIFA 21 et vous être connecté à FUT 21 sur votre plateforme avant le 1er août 2021 pour pouvoir accéder en avant-première aux apps FUT 22 Web et Companion.
  • Votre compte FUT 21 doit toujours exister.
  • Votre compte ne doit pas avoir fait l'objet de sanction.
  • Le fait de jouer à FIFA 22 une fois que vous aurez obtenu le jeu complet, peut contribuer à vous donner accès au Marché des transferts sur les apps Web et Companion.

Message 2 sur 13 (3 942 visites)

★★★ Novice

Mais j'ai besoin du marché sur l'appli... Vous n'avez pas d'idée ou d'estimations ? Puisque c'est vaste ce que vous dites je peux jouer 6 mois et plus de 1 000 matchs et ne rien avoir...

Message 3 sur 13 (3 932 visites)

★★★ Novice

J'ai eu une sanction or il était écrit qu'elle CONCERNAIT LE TITRE FIFA ACTUEL : FIFA 21

Donc tout devrait être bon sur le 22 d'autant plus que j'ai payé l'édition ultime

Message 4 sur 13 (3 931 visites)

Community Manager

Bonjour @samyizabachene19 ,

La sanction sur FIFA 21 ne devrait pas affecter FIFA 22 come indiqué dans la FAQ FIFA22.

Q : Si je suis interdit de marché des transferts dans FIFA 21, suis-je également interdit dans FIFA 22 ?

Réponse : En général, une interdiction du marché des transferts ne s'applique qu'au FIFA actuel. Vous devriez donc pouvoir utiliser à nouveau le marché des transferts dans FIFA 22. Dans certains cas, d'autres sanctions peuvent avoir été imposées à votre compte et y empêcher l'accès. Contactez le support pour plus d'informations. https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Aussi, une fois que vous aurez gagné accès au marché sur l'appli, vous devriez recevoir un message en jeu. Wink

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 13 (3 879 visites)

★★★ Novice

Et que faut il faire pour débloquer le marche sur lappli ?

Message 6 sur 13 (3 862 visites)

★★★ Novice

Le support m'a dit qu'il faut jouer mais j'ai déjà plus de 50 matchs à mon actif... Et dans le mail de la sanction de fifa 21 il était écrit noir sur blanc qu'elle ne concernait que le titre fifa actuel. Savez-vous quand cela sera reglé/ce qu'il faut faire ? Ayant décider de prendre l'édition ultime et de m'investir sur fifa 22 cela représente un réél handicap.

Message 7 sur 13 (3 837 visites)

La sanction n'est effectivement valable que sur l'opus précédent.

Là c'est autre chose, les applications sont actuellement en phase d'accès anticipé et sont proposées en priorité en joueurs n'ayant pas eu de sanction comme rappelé au dessus. Le vrai lancement des applications aura lieu le 18 Octobre. En continuant à jouer dans les règles, vous pourrez débloquer le marché de transfert au bout d'un moment.

Message 8 sur 13 (3 788 visites)

★★★ Newbie

Etant nouveau joueur sur FIFA je n'ai donc aucune sanction, et j'ai tout de même pas accès au marché des transferts sur FUT.

Message 9 sur 13 (2 869 visites)

Comme indiqué au dessus "Vous devez avoir créé un club FUT dans FIFA 21 et vous être connecté à FUT 21 sur votre plateforme avant le 1er août 2021 pour pouvoir accéder en avant-première aux apps FUT 22 Web et Companion."

Si vous n'avez pas joué à FUT 21 c'est normal que vous n'ayez pas encore accès aux applications.

Message 10 sur 13 (2 852 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA