septembre
Bonjour,J’ai participé à un tournoi sur PlayStation tournaments fifa ps5,arrivée en final mon adversaire s’est connecté sur le match dans les 15 dernières secondes,juste le temps pour lui de se reconnecter mais ne peux me laisser a moi le temps de me reconnecter,du coup il a joué aucun match,m’a volé probablement la victoire et lui a gagné le tournoi sans rien joué,
je pense faire une réclamation à PlayStation mais bon…. Quelqu’un a des infos?
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre
D'après la foire aux questions au sujet du jeu compétitif sur PlayStation, il faut passer par le site web d'ESL :
Q : Comment puis-je signaler mon adversaire pour avoir triché ou commis d'autres fautes ?
R : Allez sur la page spécifique au tournoi sur le site web d'ESL et créez un ticket de protestation contre votre adversaire. Fournissez des captures d'écran et des preuves si nécessaire.
septembre
D'après la foire aux questions au sujet du jeu compétitif sur PlayStation, il faut passer par le site web d'ESL :
Q : Comment puis-je signaler mon adversaire pour avoir triché ou commis d'autres fautes ?
R : Allez sur la page spécifique au tournoi sur le site web d'ESL et créez un ticket de protestation contre votre adversaire. Fournissez des captures d'écran et des preuves si nécessaire.
septembre
J’ai effectivement contacter ESL via le ticket et il m’ont répondu que ceci ne faisait pas parti de leur plate-forme et que du coup il ne pouvait rien faire pr moi.donc comment on fait?j’ai encore aujourd’hui eu la même chose!
du coup le tournoi est injouable vu que je tombe sur un tricheur sur 3 tournoi….
photo à l’appui
septembre
Comme j’ai précisé plus bas la demande à Esl play n’a rien donné vu qu’il m’ont dit que ces toirnoi ne les concernés pas et pourtant j’ai les photos…
je viens de refaire un tournoi et hop le mec me fait la même chose… et je perd et lui gagne sans jouer de match…
on fait comment?
le
septembre
- dernière modification le
septembre
par
Henalexandre
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? alberto59000
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/09/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant sur PlayStation tournaments
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On participe au tournoi est malheureusement un joueur du tournoi se connecte dans les dernières secondes,voir après les 5 min,il annule la session et parcontre prend la victoire.en regardant le tournoi,on s’aperçoit qu’il gagne le tournoi sans jouer
Que devrait-il se passer ? Il devrait perdre
[edit: captures écran supprimées - Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés . Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]
´
septembre
Bonjour,
J'ai fusionné votre sujet avec celui que vous aviez ouvert. Comme ça a été dit au dessus et comme c'est expliqué sur le site de Playstation, seul ESL peut traiter les réclamations sur des résultats pendant des Playstation Tournaments. Rien ne peut être fait depuis ce forum.
septembre
Pour moi ce n'est pas une tricherie mais simplement quelqu’un qui a trouvé encore une faille parmi beaucoup d'autres dans ce jeu. Il l'exploite tout naturellement.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA