Sous réserve

par Tarikpokemon
Répondre

Message original

Sous réserve

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? KITO-_-X
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug vous pouvez le voir quand on fait un match et qu’on va dans entraîneur pour activer les aides
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand j’active les aides que je veux qui est précisément la cible qui est la seule concernée qui ne veut pas s’activer quand je joue en match pourtant c’est bien marqué qu’elle est activée.
Que devrait-il se passer ? Il devrait se passer qu’elle s’active et que je vois la cible quand je tire mais cela ne se fait pas.

Je ne sais pas si ça le fait au joueur ps4/ps5 en club pro mais quand j’active la cible dans les entraîneurs en match fifa (seulement en club pro) ça ne marche pas. Fin c’est marqué qu’elle est activée mais en match ce n’est pas le cas. Pourtant toutes les autres aides sont activée et marche comme l’indicateur hors-jeux mais juste la cible marche pas.

merci de m’aider au plus vite.

Message 1 sur 2 (87 visites)

Re: Sous réserve

Community Manager
Bonjour @Tarikpokemon et merci pour votre signalement, nous pourrons faire part de ce problème au studio.

Est-ce que vous auriez une capture d'écran ou une vidéo de ce bug par hasard? Ca aiderait beaucoup les équipes.
Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (37 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA