Sauvegarde disparue

par Theroots974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde disparue

★★★ Newbie

Bonjour, cela fait 1 mois que je n'ai plus jouer a fifa sur ma xbox et quand je décide de rejouer ma carrière n'y ai plus. Elle a été supprimer et pourtant il y a toujour mes donnés de jeu. Mais quand je lance le jeu c'est comme ci j'y joué pour la première fois... c'est pas normal, y'a t'il un moyens de le récuperer svp ?

Message 1 sur 3 (194 visites)

Solution acceptée

Re: Sauvegarde disparue

Community Manager

Bonjour @Theroots974 ,

Voici une solution qui a permis de régler le souci pour d'autres joueurs:

1. Lancez FIFA 22
  2. Sur le menu principal, choisissez Personnaliser > Profil > Gestion du profil > Sélectionner votre profil habituel > Appuyez sur A puis Changer de profil
  3. Vérifiez que votre profil est bien connecté. Revenez ensuite à l'étape précédente avec B
  4. Sélectionnez Charger le profil FIFA 22. A la question "Voulez vous charger vos fichiers paramètres personnels?" choisissez Oui.
  5. Revenez au menu principal et vérifiez si votre sauvegarde Carrière est présente
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (189 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Theroots974 ,

Voici une solution qui a permis de régler le souci pour d'autres joueurs:

1. Lancez FIFA 22
  2. Sur le menu principal, choisissez Personnaliser > Profil > Gestion du profil > Sélectionner votre profil habituel > Appuyez sur A puis Changer de profil
  3. Vérifiez que votre profil est bien connecté. Revenez ensuite à l'étape précédente avec B
  4. Sélectionnez Charger le profil FIFA 22. A la question "Voulez vous charger vos fichiers paramètres personnels?" choisissez Oui.
  5. Revenez au menu principal et vérifiez si votre sauvegarde Carrière est présente
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (190 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,  je m'y attendait pas mais ça a marché merci beaucoup 

Message 3 sur 3 (128 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA