juin 2021
Bonjour,
Suite à ma dernière demande d'aide concernant l'un de mes comptes qui n'a pas trouvé de solution, le services EA m'ont demandé d'envoyer un mail pour remonter le bug (mail que je n'ai trouvé nulle part.)
Ma demande du coup à cause de ce problème qui m'empêche de jouer dans de bonnes conditions, est de transférer mon compte avec évidemment les jeux, mes achats dlc, et mes données de jeu vers mon deuxième compte qui n'est pas beugué.
Je voulais me connecter au tchat, sauf que lorsque je fais un ticket, il ne se passe tout simplement rien et je rester ainsi dans l'attente... aucune fenêtre de chat ne s'ouvre et aucune information sur le temps d'attente. Mon ticket fini par être fermé alors qu'il n'y rien qui a été fait.
juin 2021
Bonjour @LibertyPredator
Les comptes n'étant pas forcément la raison des problèmes en jeu, pouvez vous m'en dire plus sur votre souci exact ? Je peux essayer de trouver des solutions.
juin 2021
J'ai déjà passé plus d'une heure au téléphone avec l'assistance clientèle. Comme le problème n'a pas été réglé, ils m'ont juste dit de faire un mail de rapport de bug qu'ils allaient remonter.
Cette initiative ne règle pas mon souci et c'est pourquoi je souhaite transférer mon compte.
La connexion à ma liste d'amis bug (charge, connecte et déconnecte en permanence). ça tourne en boucle et ça agace tout le monde dont moi pour les notifs et c'est injouable. On a tout essayé mais du coup je ne peux pas jouer avec mes amis.
Réinstaller le jeux, origin, vider le cache etc on a tout essayé avec le service technique et l'assistance.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA