Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

par axenissart
Répondre

Message original

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le temps pour se faire débannir du marché des transferts, car j'ai gagné des crédits en continuant de jouer, mais je ne peux pas acheter des joueurs ciblés...

 

Le pire c'est quand tu avais des cartes évolutives.

 

Et en + il parait qu'EA prend sa commission de 5% même sur tes crédits remboursés (lol on devrait même en avoir + pour l'attente).

 

Franchement je ne sais pas si ils réalisent qu'ils vont perdre gros là dessus, moi je joue à FIFA depuis la megadrive et je pense que si ils continuent de m'ignorer ça sera adieu EA.

Message 21 sur 271 (1 493 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais le pire c’est l’énorme faille de securite de la part d’EA et c’est nous qui trinquons. Grrr

Message 22 sur 271 (1 481 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

[ modifié ]
★★★★ Novice

En effet, car je fais toujours attention en matière de sécurité, j'avais même activé depuis un moment la double identification...

 

Franchement EA pourrait nous offrir un joueur de la TOTY de notre choix pour dédommagement du temps d'attente.

 

Car moi le technicien m'a dit que ça prendrait de 1 à 2 semaines max...

 

Edit mon dossier vient d'être encore mis à jour à 10h40 (bon sang que de mises à jour pour rien...)

Message 23 sur 271 (1 465 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

N’hésite pas à nous tenir informé au moins sa donnera une idée des délais pour les autres lol. Pour la toty de vendredi oubli à mon avis. En tout cas bonne chance à ceux à qui s’est arrivé Wink

Message 24 sur 271 (1 455 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

Comment fais tu pour suivre ton dossier ? 

Message 25 sur 271 (1 454 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Apprentice
@feste75016 Pour suivre ton dossier tu vas sur « Help.ea.com tu to connecte puis tu clique sur ton pseudo et normalement vers le bas tu verras « mes dossiers » et là tu verras ton ou tes dossiers
Message 26 sur 271 (1 450 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

C'est bon ca a fonctionné merci pour le lien, au moins je peux suivre le dossier. Ca m'ai arrivé lundi matin, je vois une maj de mon dossier le mardi matin. J'ai envoyé une photo de ma team une semaine avant le piratage avec les joueurs manquants, on verra si ça aide...

Message 27 sur 271 (1 379 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Même problème que vous sauf que moi j'ai perdu des joueurs mais sans preuve, le pirate à effacé toutes les ventes et je n'ai pas perdu de crédit. 

Donc j'ai créé un dossier avec un conseiller le 20 décembre, j'ai eu une 2eme réponse négative donc je suis encore bani du marché des transferts et une perte de minimum 3 millions de crédits merci eau sports 👏👏👏

Message 28 sur 271 (1 368 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

1,3 millions de credo volé j'attends depuis 10j ...

Message 29 sur 271 (1 356 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

10 jours après, toujours pas de réponse, ea... 

Message 30 sur 271 (1 354 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA