Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

par feste75016
Répondre

Message original

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

Moi le 20 janvier j'ai eu le vol et toujours rien non plus... J'ai vu sur d'autres forums que certains en 2 semaines était remboursé, d'autres en 2 mois, je ne sais pas de quoi ça dépend mais a part attendre y a pas grand chose a faire. Avec la sortie des TOTY et le nombre de personne qui ont du se faire piraté les délais vont etre bien rallongé... Courage à tous

Message 71 sur 271 (925 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Salut moi aussi il mest arriver ça pour une somme de 1,5millions de crédit ça fait maintenant 1mois et quelques que mon dossier se met à jours mais rien ne change ? Avez vous était rembourser ?

Message 72 sur 271 (917 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@floflo150 J’ai eu le même pb avec aussi kai havertz sauf que moi ils l’ont acheter pour 1m2 est ce que t’as été remboursé sa fait à peu près 1mois et 1 semaine que j’attend et que mon dossiers est en cours
Message 73 sur 271 (902 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 Salut comment t’as fais pour voir combien de dossier il y avait avant toi stp ?
Message 74 sur 271 (899 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Newbie

Salut moi ça fais presque 1 mois toujours pas de nouvelles de la part d’ea et donc toujours 1million de crédits et des joueurs perdu et toi ? 

Message 75 sur 271 (886 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@djeb_dz J'ai ouvert mon dossier vers le 20 janvier. Et une semaine après environ j'ai reçu un mail d'EA me disant que je prenais un avertissement car le nom de mon équipe n'était pas conforme a leur charte ( Toujours pas compris ce qui ne leur ont pas plus mais bon) Sur le mail adressé y avait un numéro de dossier. J'ai comparé avec mon numéro de dossier de mon vol de joueurs et voila. On se raccroche a ce qu'on peut lol. Sachant que j'ai le meme pseudo depuis fifa 17 et c'est seulement maintenant qu'on me demande de le changer. Mais a coté de ça aucune nouvelle pour mon remboursement mon dossier n'a pas été mis à jour depuis le 27 Janvier. Bref j'y crois de moins en moins...
Message 76 sur 271 (877 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Novice

Faut boycotter ea car quand ont ce fait pirater et que tout es confirmé ça doit pas prendre autant de temps moi j'en es marre de tt louper donc jeux desinstaller abreuvoir fifa et bjr pes 

Message 77 sur 271 (870 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@floflo150 Pareil je leur parle de temps en temps en créant un nouveau dossiers mais rien avance juste des MAJ de dossier tous les jours c’est soûlant
Message 78 sur 271 (849 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 Et pareil 1m5 de joueurs perdu
Message 79 sur 271 (848 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 Pareil j’y crois même plus pourtant juste après g pack cr7 mais j’ai même plus envie de jouer ma team n’a plus rien à voir
Message 80 sur 271 (843 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA