mai
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? jason22960
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/03/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur l'app mobile sûrement.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Credits qui varient, perte de packs, de consommables et probablement d'autres choses.
Que devrait-il se passer ? Garder mon contenu
DEMANDE D'AIDE URGENTE
Bonjour EA, je pense avoir un cas unique, en tout cas je ne l'ai pas vu autre part.
Je dois d'abord contextualiser car c'est très spécifique: il y a 1 semaine, je suis parti en voyage (je suis revenu aujourd'hui) donc je n'avais pu accès à ma console, juste l'application mobile (pour renfo. quotidien par exemple). J'ai constaté sur l'application qu'à chaque fois que je la lançais, j'avais un nombre de crédits qui variaient. Oui, oui, parfois je me retrouvais avec 200k sans raison mais actuellement ça s'est fixé à 30k. De plus, j'ai perdu les cartes consommables (absolument toutes comme on peut le voir sur l'image ci-jointe). J'ai l'impression que j'ai aussi perdu d'autres choses, je ne suis pas sur mais je crois avoir perdu des cartes, je n'en ai aucune en bronze. Mais pour ce cas ce n'est pas certain. En revanche il est fort possible que j'ai perdu des choses dont je ne sais pas. En plus de cela, je m'étais préparé à la tots PL avec un pack de la préparation d'avant la tots ( 81+ ×11 de PL) en sbc. Je l'ai également perdu lors de mon voyage quand je me suis connecté. Je le jure ne jamais l'avoir ouvert. J'assure que personne n'a eu accès à mon compte.
Svp répondez moi. Au moins remboursez-moi mes consommables car c'est très dérangeant de ne plus en avoir sachant que je me lançais dans mon fut champion. J'espère avoir une réponse claire et quelques remboursements.
Cordialement.
(id PSN: jason22960, plate-forme: PS5)
mai
Bonjour @jason22960 ,
En effet c'est curieux. Dans un premier temps je vous invite tout de même à resécuriser votre compte, au cas où, car le contenu ne disparaît pas tout seul.
Ensuite, il faudrait contacter l'assistance EA qui pourra vérifier ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider à récupérer votre contenu manquant.
Bon courage!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA