Re: Packs à acheter

par EA_Hux
Répondre

Message original

Packs à acheter

★ Apprentice

Bonjour, quelqu’un sait si ils vont remettre des packs à acheter avec des points fifa ? Ils m’en reste beaucoup à utiliser mais depuis hier soir il n’y a plus de packs … merci 

Message 1 sur 6 (219 visites)

★ Apprentice

Est ce quelqu’un a des infos s’il vous plaît ?????et merci 

Message 2 sur 6 (168 visites)

Community Manager

Bonjour @skypez19 ,

On ne peut malheureusement pas connaitre à l'avance les packs qui vont sortir.

Cependant, votre meilleure option sera de vous connecter vers 19h - 20h. C'est en général, l'heure à laquelle il faut être connecté pour voir les nouveaux objectifs ou packs.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 6 (150 visites)

★ Apprentice

Bonjour merci de votre réponse , mais j’avoue que ça ne m’avance pas car il me reste plus de 9000pointsfifa et je ne peux pas les utilisé car pas de packs à acheter ……

Message 4 sur 6 (136 visites)

★ Apprentice

Je viens d’aller voir la boutique et toujours pas de packs à acheter …..Et si ce n’est pas vous qui vous occuper de ça , à qui dois je demander des renseignements, merci ?????

Message 5 sur 6 (122 visites)

Community Manager

Non malheureusement, ce n'est pas du tout nous qui s'occupent d'ajouter du contenu ou des packs promo. Pour n'êtes pas la seule personne à le signaler. On va remonter l'info. 👍

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (106 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA