septembre
Bonjour, quelqu’un sait si ils vont remettre des packs à acheter avec des points fifa ? Ils m’en reste beaucoup à utiliser mais depuis hier soir il n’y a plus de packs … merci
septembre
Est ce quelqu’un a des infos s’il vous plaît ?????et merci
septembre
Bonjour @skypez19 ,
On ne peut malheureusement pas connaitre à l'avance les packs qui vont sortir.
Cependant, votre meilleure option sera de vous connecter vers 19h - 20h. C'est en général, l'heure à laquelle il faut être connecté pour voir les nouveaux objectifs ou packs.
septembre
Bonjour merci de votre réponse , mais j’avoue que ça ne m’avance pas car il me reste plus de 9000pointsfifa et je ne peux pas les utilisé car pas de packs à acheter ……
septembre
Je viens d’aller voir la boutique et toujours pas de packs à acheter …..Et si ce n’est pas vous qui vous occuper de ça , à qui dois je demander des renseignements, merci ?????
septembre
Non malheureusement, ce n'est pas du tout nous qui s'occupent d'ajouter du contenu ou des packs promo. Pour n'êtes pas la seule personne à le signaler. On va remonter l'info. 👍
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA