septembre
C'est quoi cette nouvelle saison ? Plus l'année s'écoule et plus le jeu devient une parodie de football. FIFA qui ose se proclamer simulation de football. Parfois 3 ou 4 corners dans un match finissent au fond des filets suite à un retourné acrobatique. Les joueurs qui se rentrent dedans. Des blocks ou écrans de joueurs sans ballon (ce n'est pas du basket) à moins qu'une nouvelle règle ait été inventé. Tes joueurs qui deviennent nullissime d'un match à l'autre. Des penaltys sifflés pour que dalle et à l'inverse tu dribbles le gardien il te sèche alors que le ballon est perdu pour lui et rien du tout. Tu récupères le ballon et ton joueur ne réagi plus une fois qu'il l'a. Bref du grand n'importe quoi.
septembre
septembre
septembre
Un jeu de daube. Depuis le début je suis obligé de reconfigurer le jeu à chaque connexion suite à un problème de manette sur pc qu'ils n'ont jamais réglé et en plus de cet anticheat qui envoie des lags en permanence c'est injouable. Avant je jouais 2 à 3 heures d'affilé, maintenant au bout de 5 minutes je décroche. Un jeu de ping pong sans intérêt avec des joueurs cancer. Plus ils font des FIFA plus c'est mauvais. Pour moi c'est terminé EA. Adieu EA !
septembre
Je reviens pour faire une comparaison avec le forum F1 23.
Problèmes techniques F1 23 = 293
Problèmes techniques FIFA 23 = 2661
Rapports de bugs FIFA 23 = 2767
C'est sans commentaire. Alors messieurs de chez EA retournez sur les bancs de l’école et travaillez vos dossiers avant de sortir un vrai jeu de football.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA