Re: Mon équipe a disparue

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon équipe a disparue

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? LoiCordage3
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h13
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En ouvrant ultimate team, j'ai constaté que j'avais 8 joueurs sur le marches des transferts, 7 joueurs de mon équipe a été vendu ainsi qu'un autre joueur que je n'avais JAMAIS acheté (je ne le connaissais même pas, c'est Ricken)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En allant sur mon équipe, effectivement plus aucun joueur n'apparaissait sauf quelques uns, et en plus je n'ai que 16000 et quelques crédits alors que j'aurais du en avoir plus si quasi tout mes joueurs avaient ete vendu..
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir mon équipe, un seul joueur de vendu que j'avais mis sur la liste des transferts !

En ouvrant ultimate team, j'ai constaté que j'avais 8 joueurs sur le marches des transferts, 7 joueurs de mon équipe a été vendu ainsi qu'un autre joueur que je n'avais JAMAIS acheté (je ne le connaissais même pas, c'est Ricken).  En allant sur mon équipe, effectivement plus aucun joueur n'apparaissait sauf quelques uns, et en plus je n'ai que 16000 et quelques crédits alors que j'aurais du en avoir plus si quasi tout mes joueurs avaient ete vendu..

Message 1 sur 2 (86 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @loicordage3 ,

Cela ressemble à un piratage.

S'il vous manque des joueurs sans raison, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra faire en sorte de sécuriser votre compte et récupérer votre contenu : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (68 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @loicordage3 ,

Cela ressemble à un piratage.

S'il vous manque des joueurs sans raison, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra faire en sorte de sécuriser votre compte et récupérer votre contenu : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (69 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA