Merci et pour Mbappé 99 et 97

par jardindevigne
Répondre

Message original

Solution approuvée

Merci et pour Mbappé 99 et 97

★★★ Guide

Voilà maintenant que c est la fin j ai chopé le Mbappé 97 et le 99 j en rev1 pas j ai tellement souffert pour avoir  le meilleur joueur de toute l histoire du foot je vais pouvoir me repose en paix mais comme je l ai dit je reprendrais pas le prochain opus malheureusement bien à vous ea c est une année galère et tout ces bugs et encore aujourd’hui plein de personnes en a profité sauf moi loyal jusqu’au au bout c est ma devise 

Message 1 sur 3 (145 visites)

Solution acceptée

Re: Merci et pour Mbappé 99 et 97

Community Manager
Félicitations @jardindevigne contente de voir que vous avez pu récupérer ces Mbappé depuis le temps Standard smile Si vous ne jouez pas au prochain opus vous pouvez continuer de profiter de FIFA 23 avec le meilleur joueur en tout cas. Bonne continuation pour la suite.
Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (141 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Félicitations @jardindevigne contente de voir que vous avez pu récupérer ces Mbappé depuis le temps Standard smile Si vous ne jouez pas au prochain opus vous pouvez continuer de profiter de FIFA 23 avec le meilleur joueur en tout cas. Bonne continuation pour la suite.
Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (142 visites)

★★★ Guide
@EA_Cath Oui merci je continuerai au 23 pour le plaisir de joué avec ces joueur bien à vous et bonne chance pour l avenir merci d avoir été présent dans ce forum
Message 3 sur 3 (116 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA