Joueurs blessure fut companion sans durée baisse perfomance

par MasterMister147
Répondre

Message original

Joueurs blessure fut companion sans durée baisse perfomance

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? VAlexis146
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21:00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour quand j'accède à mon équipe depuis l'application mobile ou depuis une page web et que je consulte la bio des joueurs concernés, on peut effectivement constater que mes joueurs sont blessés (screens ci -joint).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce bug impacte mes joueurs qui ont nettement perdu en efficacité depuis l'apparition de ce problème dans mon équipe et qui sont mes meilleurs éléments. Mon FUT Champ est catastrophique de ce fait. Malgré plusieurs matchs sur le banc, le problème n'est pas réglé
Que devrait-il se passer ? Joueurs performants sans blessure

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? VAlexis146
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour quand j'accède à mon équipe depuis l'application mobile ou depuis une page web et que je consulte la bio des joueurs concernés, on peut effectivement constater que mes joueurs sont blessés (screens ci -joint).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce bug impacte mes joueurs qui ont nettement perdu en efficacité depuis l'apparition de ce problème dans mon équipe et qui sont mes meilleurs éléments. Mon FUT Champ est catastrophique de ce fait. Malgré plusieurs matchs sur le banc, le problème n'est pas réglé
Que devrait-il se passer ? Joueurs sans aucune blessure et performant

Message 1 sur 3 (133 visites)

Re: Joueurs blessure fut companion sans durée baisse perfomance

Community Manager
Bonjour @MasterMister147 , ce souci est connu des équipes et devrait être réglé prochainement. Il ne s'agit que d'un bug visuel, donc vos joueurs ne sont pas réellement blessés mais l'affichage est trompeur à ce niveau-là, rassurez-vous.
Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (105 visites)

Re: Joueurs blessure fut companion sans durée baisse perfomance

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour
Désolé mais "in game" les performances sont bien moins bonnes, les joueurs ne sont plus à leur niveau
Message 3 sur 3 (97 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA