avril
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? VAlexis146
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21:00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour quand j'accède à mon équipe depuis l'application mobile ou depuis une page web et que je consulte la bio des joueurs concernés, on peut effectivement constater que mes joueurs sont blessés (screens ci -joint).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce bug impacte mes joueurs qui ont nettement perdu en efficacité depuis l'apparition de ce problème dans mon équipe et qui sont mes meilleurs éléments. Mon FUT Champ est catastrophique de ce fait. Malgré plusieurs matchs sur le banc, le problème n'est pas réglé
Que devrait-il se passer ? Joueurs performants sans blessure
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? VAlexis146
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour quand j'accède à mon équipe depuis l'application mobile ou depuis une page web et que je consulte la bio des joueurs concernés, on peut effectivement constater que mes joueurs sont blessés (screens ci -joint).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce bug impacte mes joueurs qui ont nettement perdu en efficacité depuis l'apparition de ce problème dans mon équipe et qui sont mes meilleurs éléments. Mon FUT Champ est catastrophique de ce fait. Malgré plusieurs matchs sur le banc, le problème n'est pas réglé
Que devrait-il se passer ? Joueurs sans aucune blessure et performant
avril
avril
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA