septembre 2021
Produit: FIFA 22
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia je ne sais pas
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Matchs Amicaux FUT
Comment est-ce que vous jouiez? Jeu en ligne
Quelle version ? Match classique
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/09/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en allant dans fut companion et dans transferts
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ca me met que je ne peux pas acceder au marché des transferts
Que devrait-il se passer ? ca devrais me mettre le marché des transferts
ma demande est ^pas hyper bien faite mais voila, j'aimerais juste avoir acces au marché des transferts sur fut companion, je n'ai eu aucune sanction ni aucun ban.
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2021
L'accès au marché des transferts se fait progressivement comme expliqué ici. Continuez à jouer et les applications de débloqueront automatiquement au bout d'un moment.
septembre 2021
septembre 2021
septembre 2021
ca vous tuerais d'être plus précis ? Combien de match/temps de jeux sil vous plait ? je souhaite la faire fonctionner avant la mi saison si possible
septembre 2021
Sur fifa 21 mon marché des transferts n’a pas marcher pendant toute l’année sur l’appli
octobre 2021
Bonsoir , voilà deux semaines que je joue tous les jours aux différents modes et je n’ai toujours pas débloqué le marché des transferts sur mon téléphone cela devient énervant…!!
juin 2022
pourquoi dans ce cas j'ai plus de 50h de jeu et tjr pas d'accès ?
août 2022
Bonjour, je joue sur la xbox one s et sa fait une semaine et demi que je joue tout les jours. Mais sur mon companion je ne peux pas accéder au marcher des transfert.
Je ne comprend pas pourquoi car je n'est pas était ban ni rien, j'ai respecter toute les règles
Cordialement
Aiikyyy
septembre
Aucune information détaillée ? Cela fait plusieurs jours et toujours rien alors que j'ai juste changé de plateforme. Il est anormal de ne pas pouvoir profiter des mêmes avantages que tout le monde alors qu'on a aussi payé. Nous sommes désavantagés par rapport aux autres même si c'est un privilège comme vous dites. Le marché des transferts sur console ou sur pc est un véritable calvaire d'ergonomie. Je constate que certains ont dû attendre des semaines voir des mois pour en bénéficier. Merci d'apporter plus de détails ou de faire bouger les choses.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA