mai
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Flardzzz
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/06/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant mes point fut champ est en me donnant 1 points pour que j'accède à la finale svp
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lors du dernier match de play off champion j'ai constaté le bug en effet durant ce play off n'ayant pas le temps de le finir j'ai fais mes 4 victoires et donne la victoire à mes adversaires durant les 6 autres match arrive le dernier match je donne la victoire à mon adversaire un message s'affiche me disant "le résultat est étudié.Vous allez retourne à l'accueil fut" je n'ai donc pas reçu la victoire et le match à était compté je me retrouve donc à 19 point et ne peut accéder à la finale que j'attend depuis plusieurs mois car je peux recevoir des récompenses première league...
Que devrait-il se passer ? Je devrais normalement avoir 20 points est accède à la finale champion svp
Lors du dernier match de play off champion j'ai constaté le bug en effet durant ce play off n'ayant pas le temps de le finir j'ai fais mes 4 victoires et donne la victoire à mes adversaires durant les 6 autres match arrive le dernier match je donne la victoire à mon adversaire un message s'affiche me disant "le résultat est étudié.Vous allez retourne à l'accueil fut" je n'ai donc pas reçu la victoire et le match à était compté je me retrouve donc à 19 point et ne peut accéder à la finale que j'attend depuis plusieurs mois car je peux recevoir des récompenses première league...
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA