novembre 2022
Bonjour,
Cette question a déjà du être posée 1000 fois mais impossible de trouver la réponse.
Comment enregistrer une bonne fois pour toute la composition d'équipe qu'on a mise en place sur Fifa 22 ??
Je veux jouer avec la compo actuelle de l'équipe de France pendant la coupe du monde, donc je vais dans Personnaliser/Modifier équipe pour changer les joueurs, et dans Composition d'équipe pour les mettre en 4-2-3-1 (que je rends actif). Et dès que je lance un match (typiquement Mode de jeu rapide/Coup d'envoi/Match classique, le jeu me remet l'équipe de base en 3-5-2 avec Pogba etc.
J'ai beau regarder partout, impossible de trouver un moyen de sauvegarder mes changements. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution svp ?
Merci beaucoup !
novembre 2022
décembre 2022
Bonjour et merci pour cette réponse.
Mais c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas définir son équipe plus simplement; je ne pensais pas ça possible sur la principale simulation de foot.
Merci encore.
août
Je finis les transferts des tous les joueurs mais quand je lance le match rien aucun jour n'est où je veux le mettre vraiment aidé moi
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA