Déconnexion fin de match play off - Match non comptabilisé

par bonombilal91
Répondre

Message original

Déconnexion fin de match play off - Match non comptabilisé

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? PREDATOR_ELF91
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Vers 19:00 et un peu avant
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il faut finir un match playoff fut champion.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Long chargement interminable qui nous force a relancé notre jeu.
Que devrait-il se passer ? On nous dit qu'on b'a quitté notre précédent match qui est donc compté par la suite comme une défaite.

Bonjour, j'ai eu un souci. J'ai gagné un match play-off puis à la fin, il y a eu un long chargement puis on m'a déconnecté de ultimate team donc j'ai relancé l'application puis quand j'ai relancé un match, je me suis aperçu que le match que j'ai gagné a été compté comme une défaite. Ca m'est arrivé 2 fois ducoup je ne suis pas qualifié à fut champion alors que je devrais l'être. Pouvez-vous rectification le problème ?
Cordialement
Predator_elf91 (PlayStation)

Message 1 sur 1 (51 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA