Compte FUT vidé de son contenu

par chabermatuidi14
Répondre

Message original

Compte FUT vidé de son contenu

★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Chaberinho
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10h00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai connecté mon compte FUT à mon compte Amazon Prime Le lendemain le compte était vide
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon compte a été vidé de ses crédits, les joueurs vendus
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir accès à mes joueurs et mes crédits

Bonjour,

Je poste ce message après avoir contacté le service d'assistance qui m'a recommandé d'exposer mon problème ici.
Vendredi dernier, j'ai lié mon compte EA et mon compte Amazon Prime pour recevoir les packs de récompenses.

J'ai été très désagréablement surpris de voir que mon compte avait été vidé. Je suis passé de 650 000 crédits à 20 000, et l'ensemble des joueurs vendables de mon club ont été vendus, et les crédits associés aux ventes ont disparu de mon compte aussi. De même que certaines consommables, notamment les contrats et les changements de poste.

Aujourd'hui, mon compte a été vidé de son contenu et je ne peux plus jouer malgré l'argent dépensé dans le jeu pour m'offrir cette équipe d'une valeur estimée à 2 millions de crédits. 

Vos équipes d'assistance me suggère qu'il s'agit d'un bug mais je soupçonne qu'une personne mal intentionnée a eu accès à mon compte suite au lien avec Amazon Prime. Je précise que mon compte était sécurisé par une double authentification.

Très clairement, je veux savoir comment récupérer mes crédits et mes joueurs.

Je vous remercie

Message 1 sur 4 (130 visites)

Re: Compte FUT vidé de son contenu

Community Manager

Bonjour @chabermatuidi14 ,

Il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs ici et nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes.

Je suis étonné que l'on vous redirige ici car le seul service qui peut enquêter sur du contenu manquant et qui peut s'assurer que votre compte est bien sécurisé est l'assistance EA que vous pouvez contacter directement par chat ou téléphone ici : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (99 visites)

★★ Novice

Je vous remercie pour votre réponse.

Le service d'assistance m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un piratage mais d'un bug, il m'a donc recommandé de poser ma question ici afin que vous puissiez me proposer une solution pour récupérer le contenu manquant.

Pour information, j'ai déjà contacté deux fois le service d'assistance qui n'a pas pu me donner de solutions ni d'explications à cette disparition de contenu. 

Message 3 sur 4 (93 visites)

Community Manager

Si l'assistance n'a pas été en mesure de trouver un signe de piratage, c'est que la disparition du contenu a été fait chez vous ou qu'un de vos amis vous a fait cette surprise.

Hélas, comme je vous l'ai dit, rien de plus ne pourra être fait ici. 😑

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (67 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA