Re: Bug volta FIFA 22

par ptitpaulin
Répondre

Message original

Bug volta FIFA 22

★★★ Newbie

Bonjour

Depuis quelque jour il est impossible d'accéder à volta. Des que nous recherchons un match ce message d'erreur apparait "Cette fonctionnalité n'est pas disponible"

Problème de serveur FIFA il se passe quoi ?

Message 1 sur 5 (441 visites)

Community Manager
Bonjour @papalididou , plusieurs personnes rencontrent des soucis pour lancer des matchs en mode Volta, nous avons signalé ce bug aux équipes et nous attendons d'avoir des nouvelles.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (419 visites)

Community Manager
@papalididou Re-bonjour, juste pour vous prévenir, ce bug a été signalé aux équipes car d'autres personnes rencontrent le même problème. Il est en cours d'investigation actuellement.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (392 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Ça fait maintenant plus de 1 mois que je rencontre le même problème je ne peux pas jouer vous avez toujours pas réglé les soucis ?!

Message 4 sur 5 (320 visites)

★★★ Newbie

Pareil il n'est toujours pas possible de jouer. Ça donne pas envie d'acheter le dernier jeu si déjà ça bug sur les anciens. Ras le bol ! On aimerait jouer ...

Message 5 sur 5 (266 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA