Bug Draft solo durant la panne mondiale des Serveur EA au 4 mai 2023

par alboss15
Répondre

Message original

Bug Draft solo durant la panne mondiale des Serveur EA au 4 mai 2023

★★★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Blueangeldream
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Mode FUT Draft en ligne
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A la fin du match. Mon dernier match de la journée du 4 mai 2023
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La panne mondiale de Ea hier, à considérer ma victoire comme une défaite, puisque que le serveur a planté.
Que devrait-il se passer ? Je devrai pouvoir faire mon 4eme match Draft solo mais mon 3eme match a étais considéré comme une défaite

En plus de la panne, hier,  qui m'empêche de jouer à FIFA23, on me dit que ma 3eme victoire est en réalité une défaite. Et ma draft est foutu. J'ai un peu les boules. Ça fait radin pour réclamer une compensation mais bon le problème ne viens pas de mon réseau internet mais de serveur EA. 

Merci de votre attention à mon bugs en espérant avoir un geste en retour  de EA. Bonne journée à vous 

Message 1 sur 1 (67 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA