mai
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? eL-_-RViiY
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque quelqu’un ragequit juste après s’être mis prêt à rejouer après une pause.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois le message comme quoi il a quitté, puis mon jeu se bloque sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu.
Que devrait-il se passer ? La fin d’un match habituel après un abandon…
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? eL-_-RViiY
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque quelqu’un ragequit juste après s’être mis prêt à rejouer après une pause.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois le message comme quoi il a quitté, puis mon jeu se bloque sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu.
Que devrait-il se passer ? La fin d’un match habituel après un abandon…
Bonjour, j’écris ce ticket le samedi 6 mai 2023 à 23h46 car je faisais mon fut champions, j’étais en 18-1, et je fais face à un bug, j’ai lancé le dernier match, celui du rang 1 pour la TOTS PL, j’ai marqué un but à la 6e minute et l’adversaire a fait une manipulation bizarre, il a mis pause, puis s’est mis prêt et à quitter instantanément, donc j’ai vu le 3 du compte à rebours s’afficher puis après le message comme quoi il avait quitté, et là je suis bloqué sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu, ce que je ne veux pas faire car je veux mon rang1, alors je souhaite remboursement, car je ne pourrai pas avoir mes récompenses du rang 1 si je quitte, merci d’avance.
mai
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA