Re: Bloqué après un ragequit fut champ

par eL-_-RViiY
Répondre

Message original

Bloqué après un ragequit fut champ

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? eL-_-RViiY
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque quelqu’un ragequit juste après s’être mis prêt à rejouer après une pause.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois le message comme quoi il a quitté, puis mon jeu se bloque sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu.
Que devrait-il se passer ? La fin d’un match habituel après un abandon…

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? eL-_-RViiY
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/05/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h45
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque quelqu’un ragequit juste après s’être mis prêt à rejouer après une pause.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois le message comme quoi il a quitté, puis mon jeu se bloque sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu.
Que devrait-il se passer ? La fin d’un match habituel après un abandon…

Bonjour, j’écris ce ticket le samedi 6 mai 2023 à 23h46 car je faisais mon fut champions, j’étais en 18-1, et je fais face à un bug, j’ai lancé le dernier match, celui du rang 1 pour la TOTS PL, j’ai marqué un but à la 6e minute et l’adversaire a fait une manipulation bizarre, il a mis pause, puis s’est mis prêt et à quitter instantanément, donc j’ai vu le 3 du compte à rebours s’afficher puis après le message comme quoi il avait quitté, et là je suis bloqué sur une image satellite du terrain, je ne peux rien faire à part quitter le jeu, ce que je ne veux pas faire car je veux mon rang1, alors je souhaite remboursement, car je ne pourrai pas avoir mes récompenses du rang 1 si je quitte, merci d’avance.

Message 1 sur 2 (89 visites)

Re: Bloqué après un ragequit fut champ

★★★ Newbie
@eL-_-RViiY Je reviens sur mes propos, j’étais énervé sur le coup, j’ai quitté le jeu mais j’ai quand même eu la victoire, petite frayeur, j’ai obtenu mon rang 1, ainsi que de bonnes récompenses👍🏼.
Message 2 sur 2 (81 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA