Re: BUG Récupération Vente Rapide

par increedz
Répondre

Message original

BUG Récupération Vente Rapide

★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? INCREED
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant une mise à jour de l'appli web / EA companion
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? 1 récupération vente rapide disponible au lieu de 5
Que devrait-il se passer ? Je devrais en avoir 5

Bonjour,

En date  du 22 Avril, j'ai mis en vente rapide 3 doublons pour les récupérer plus tard via l'appli, mais l'appli après réinitialisation du compteur ne me donne qu'une seule récupération au lieu de 5.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je risque de perdre des cartes injustement ...

Message 1 sur 5 (108 visites)

Community Manager
Bonjour @increedz , est-ce que vous avez utilisé l'outil au cours des 31 derniers jours par hasard?
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (90 visites)

★ Novice

Oui je l'ai utilisé, mais il est indiqué que chaque 31j je peux annuler 5 ventes rapide, ce qui n'a pas été mon cas...

Message 3 sur 5 (82 visites)

Community Manager

@increedz Si vous n'avez pas du tout utilisé l'outil au cours des 31 derniers jours, vous devriez avoir 5 récupérations de disponibles en effet. Si vous en avez utilisé dernièrement, alors vous n'aurez pas les 5 récupérations de disponible. 🤔

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (80 visites)

★ Novice

Pourquoi je n'aurais pas les 5 récup si le compteur doit se remettre à jour tous les 31j?

Message 5 sur 5 (74 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA