Re: Manque de développeur pour la création de contenu non cosmétiques

par JAMORe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manque de développeur pour la création de contenu non cosmétiques

★★★★ Apprentice

Bonsoir, ça va faire 4 ans que le jeu est sorti et en ces 4 ans il a engrangé 2 milliards de dollars. Notamment grâce à la gigantesque variété de skins qui sont sortis. Mais voilà, à part des skins, on a rien , le studio s'est mis dans une routine annuelle.

Chaque année il y a :

-une nouvelle Map,

-4 nouvelles légendes (defois inutiles),

-les armes ,y en a plus de nouvelles,

-un nouveau mode de jeu fun( gun run , control,...)

Il faut dire que ça fait peu, sachant qu'il y a 4 saisons et que c'est un jeu triple AAA avec des revenus astronomique.

Il y a tellement peu de contenu (en dehors cosmétiques) que le jeu doit recycler des modes de jeux lorsqu'il sort un nouvel événement car sinon cela serait un évent uniquement cosmétiques( avis perso sur les évent cosmétiques : c'est de la .....).

Je propose donc d'engager plus de développeurs qui s'occuperaient de créer du contenu fun , de changer la méta,de changer la ranked (qui est désastreuse : gold vs predas n1) et de fixer les PB de sons. 

 

Tout ces changements et nouveautés permettraient de ramener bcp de joueurs sur le jeu et donc de gagner plus d'argent ce qui ferait plaisir aux actionnaires de chez EA .

 

Bref, tout ça pour dire que ce jeu a un énorme potentiel notamment monétaire auprès des actionnaires, mais qu'il n'y a pas assez de personnes pour le gérer sachant que c'est un triple A qui a engendré 2 milliards.

 

Merci de remonter mon message, ou alors de juste le lire et de me répondre car on sait tous qu'ils en ont rien à....... de mon opinion 😁

 

Message 1 sur 3 (364 visites)

Solution acceptée

Re: Manque de développeur pour la création de contenu non cosmétiques

Community Manager
Bonjour @Clawst et merci pour votre commentaire, nous le ferons bien remonter aux équipes. Les ajouts peuvent sembler répétitifs en effet mais je suis sûre qu'on finira par avoir des nouveautés plus innovantes, en tout cas ce type de feedback aide les équipes à jauger ce que les joueurs préfèrent Standard smile

Bonne journée
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (345 visites)

Toutes les réponses

Re: Manque de développeur pour la création de contenu non cosmétiques

Community Manager
Bonjour @Clawst et merci pour votre commentaire, nous le ferons bien remonter aux équipes. Les ajouts peuvent sembler répétitifs en effet mais je suis sûre qu'on finira par avoir des nouveautés plus innovantes, en tout cas ce type de feedback aide les équipes à jauger ce que les joueurs préfèrent Standard smile

Bonne journée
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (346 visites)

Re: Manque de développeur pour la création de contenu non cosmétiques

★★ Guide

oui

c'est sur que ça manque de fun dans le gaming !

quand ils veulent ils équilibrent les capacités de chaque joueurs...

Cette différence devient chiante et le jeu injouable !

 

A+  quand cela aura grandi !

 

 

Message 3 sur 3 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion