"La configuration du jeu a rencontré un problème"

par Liondelatlas007
Répondre

Message original

Re: erreur lors du lancement du jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @gamerhmaq , @elrouliow ,

 

Vos sujets ont été fusionnés avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, vous pouvez consulter les solutions proposées en première page.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 71 sur 185 (1 553 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★ Apprentice

dommage .... d’acheter un jeux qui soit utilisable 2 heures ! Une vrai solutions ???

help me please

Message 72 sur 185 (1 530 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★★ Novice
@ZIZOUX59200 Sa fait depuis jeudi que j attends une solution et pas de réponses toujours le même pas de solution le jeu va pas et sa m'énerve grave la EA prennes les gens pour clown
Message 73 sur 185 (1 520 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★★★ Novice

j'ai payé 60 balles un jeu ou tu peux même pas jouer ni même être rembourser . j'ai tous essayer toute les manipulation remis tous a jour et rien ne fonctionne ! honteux de leurs part  ! 

Message 74 sur 185 (1 513 visites)

Re: La configuration de votre jeu a rencontré un problème Origin Fifa 21

★★★ Newbie

Merci infiniment j'avais le sentiment de mettre fait violer par origin je vais beaucoup mieux depuis que tu a partager cette vidéo grand merci a toi et toute ta famille que du bonheur <3<3<3<3<3<3<3

Message 75 sur 185 (1 500 visites)

Erreur lancement Fifa21

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir Fifa 21 grace au EA PlayPro et j'ai déjà des soucis.

 

Etant donné que je n'ai pas encore la fibre chez moi j'ai voulu le télécharger avec la 4G de mon téléphone. Jusque la tout se passe bien, le jeu se dl tranquillement jusqu'à la fin. Je vais pour le lancer et un message d'erreur s'affiche avant le lancement du launcher (photo ci-jointe). Je clique sur ok puis le launcher se lance. Je clique sur "Jouer" mais le même message d'erreur apparait.

J'ai donc tout essayé, mise à jour, verif des fichier mais le problème persiste. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé avec ma connexion internet (qui n'est pas folle lol, donc je l'ai laissé se télécharger jusqu'au moment ou le jeu est "Jouable"). Je lance donc le jeu et encore le même message d'erreur s'affiche mais le launcher ne se lance pas.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Message 76 sur 185 (1 498 visites)

Problème de téléchargement fifa 21

★★★ Newbie

Quand je lance le téléchargment de fifa 21 au bout de quelques secondes un message d'erreur s'affiche en me disant : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:2

Avant ça j'arrivais à le télécharger mais j'avais un message d'erreur qui me disait que la configuration du jeu a rencontré un problème. 

Message 77 sur 185 (1 501 visites)

la configuration de votre jeu a rencontré un problème veuillez le réinstaller

★★★ Newbie

bonjour lorsque je veux lancer fifa un message d'erreur apparaît ils me disent "la configuration de votre jeu a rencontré un problème veuillez le réinstaller"

j'ai réparé réinstaller tout et rien ne change c'est désagréable au vu de l'achat et de l'envie d'y jouer

Message 78 sur 185 (1 435 visites)

Re: Problème de téléchargement fifa 21

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Pierre-LouisXI, @Sheepoud , @KONYY29 ,

 

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci se rapportant à un problème identique, vous pouvez consulter la première page de ce sujet.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 79 sur 185 (1 480 visites)

Re: Problème de téléchargement fifa 21

★★★ Newbie

Bonjour @Ectar 

j'ai fais tous ce que tu as dis tous les processus de a a z et toujours rien...

je fournis mon dx pour plus d'infos mais la j'ai tout donné et rien ne marche

 

Message 80 sur 185 (1 474 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA