Re: lanceur fifa

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

lanceur fifa

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai un abonnement xbox game depuis peu, j'ai installer pleins de jeux qui marche impeccablement, uniquement les fifa ne marchent pas, j'ai lancer fifa 20, fifa 21 et fifa 22 et toujours le meme probleme le lanceur demarre je clique sur jouer et s'a s'arrette au bout de quelques secondes, toujours le meme problemes, j'ai finalement acheter fifa 21 sur origin encore le meme problemes,  j'ai regarder les pilotes graphiques, ce n'est pas lier je ne comprend vraiment pas pourquoi

je suis sous windows 11, peut etre est-ce lier ?

je suis desesperé, si quelqu'un a des reponses a me donner

 

cheers !

Message 1 sur 4 (769 visites)

Solution acceptée

Re: lanceur fifa

Community Manager

Bonjour @SD_SharK19 ,

 

Êtes vous par hasard bloqué à la sélection du drapeau ?

 

Je peux voir que votre pseudo est constitué de chiffres et lettres, essayez pour commencer de faire votre pseudo et réessayer.

 

Tenez nous au courant si par miracle cela a fonctionné. Je sais que cela peut résoudre un problème au niveau de la sélection du drapeau.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (729 visites)

Toutes les réponses

Re: lanceur fifa

Community Manager

Bonjour @SD_SharK19 ,

 

Êtes vous par hasard bloqué à la sélection du drapeau ?

 

Je peux voir que votre pseudo est constitué de chiffres et lettres, essayez pour commencer de faire votre pseudo et réessayer.

 

Tenez nous au courant si par miracle cela a fonctionné. Je sais que cela peut résoudre un problème au niveau de la sélection du drapeau.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (730 visites)

Re: lanceur fifa

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

sa a marché, trop top ! merci beaucoup :D

je comprenais vraiment pas, j'ai regardé sur pleins de site, changer pleins de parametres et rien du tout et il fallait juste changer le pseudo lol

Et oui j'était bloqué au niveau du drapeau

 

 

Message 3 sur 4 (719 visites)

Re: lanceur fifa

Community Manager

Super, heureux d'apprendre que ça a fonctionné.

 

Bon jeu!

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (683 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA