Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

par ShaKraM06
Répondre

Message original

Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/PSN iD ? shakram4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/10/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer à fifa 21 quand je clic dessus ca beug.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? il me disent que j'ai besoin d'une nouvelle applications pour ouvrir le jeu.
Que devrait-il se passer ? lancé le jeu directement.

 

Bonjour je n'arrive pas à lancer fifa 21 pouvais vous m'aider ?

 

 

 

Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea, voilà le message que j'ai quand je clic sur jouer a fifa 21.

 

 

 

Message 1 sur 6 (4 392 visites)

Re: Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

Community Manager
Bonjour @ShaKraM06,

Est-ce que vous pourriez poster une capture d'écran du message d'erreur? Merci d'avance
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (4 376 visites)

Re: Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même soucis avec Steam mon ordinateur me dit que j'ai besoin d'une nouvelle application qui s'appelle link2ea mais quand je cherche sur Windows store l'application n'existe plus, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

 

 

 

Message 3 sur 6 (4 100 visites)

Re: Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

★★★ Newbie

J'ai le même problème que vous malheureusement pouvez vous me dire si votre problème et résolu ou non 

Message 4 sur 6 (3 233 visites)

Re: Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

★★★ Newbie

Bonjour je reviens vers vous car j'ai voulu profiter de l'offre de gratuité concernant les Sims 4 gratuits à partir de Steam et quand je tente le lancement ça m'affiche la même erreur citée dans les questions des autres personnes de ce forum à savoir "Aucune application n'est installée pour l'ouverture de ce type de lien (link2ea)" suivit de "Rechercher une application dans le Windows Store" pourriez vous m'indiquez la marche à suivre ? Je tiens à préciser qu'au téléchargement du jeu via Steam ce dernier m'a aussi installé l'application EA, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi celà ne fonctionne pas (j'ai également un compte EA créé)

Message 5 sur 6 (2 503 visites)

Re: Vous aurais besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

★★★ Newbie

bonjour,dsl de vous dérangez mais je pense que vous pourrez m'aider ,quand je lance Fifa 23  sa me met :vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien link2ea

Message 6 sur 6 (1 706 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA