Probleme Fut Companion 22

par FlorentB49
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme Fut Companion 22

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

En voulant me connecter à Fut companion 22 , cela me met qu'il faut que je débute sur fifa alors que ça fait déjà plus de 6 mois que mon club ultimate team est créé.

 

Il a-t-il une solution ?

 

Message 1 sur 2 (775 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme Fut Companion 22

Community Manager

Bonjour @FlorentB49 , on dirait que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte qui est lié à votre équipe FUT. Vérifiez bien depuis votre console ou Origin/EA App si vous jouez sur PC quel est le compte EA associé à votre club FUT. Vous pouvez vérifier cela en consultant votre page Connexions sur https://myaccount.ea.com/?locale=fr_FR. Tout gamertag Xbox et ID en ligne PlayStation™Network connecté à votre compte EA apparaîtra dans Connexions.

 

Au besoin, l'assistance EA peut vérifier vos informations et vous dire quel compte il faudra utiliser sur l'application Companion: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (756 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme Fut Companion 22

Community Manager

Bonjour @FlorentB49 , on dirait que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte qui est lié à votre équipe FUT. Vérifiez bien depuis votre console ou Origin/EA App si vous jouez sur PC quel est le compte EA associé à votre club FUT. Vous pouvez vérifier cela en consultant votre page Connexions sur https://myaccount.ea.com/?locale=fr_FR. Tout gamertag Xbox et ID en ligne PlayStation™Network connecté à votre compte EA apparaîtra dans Connexions.

 

Au besoin, l'assistance EA peut vérifier vos informations et vous dire quel compte il faudra utiliser sur l'application Companion: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (757 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA