Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

par Nass62410
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack Prime Gaming #4 Non reçu

★★★ Newbie

Bonjour, 
Je n'ai toujours pas reçu mon pack prime gaming du mois d'Avril. S'il est marqué récupéré sur mon compte Prime Gaming, je ne l'ai toujours pas reçu dans le jeu depuis ce matin. Savez vous quand vais-je pouvoir le recevoir sur mon jeu ? En vous remerciant.  

Message 1 sur 5 (6 320 visites)

Solution acceptée

Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront directement voir votre compte et pourront mieux vous aider que nous ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (6 298 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

★★ Novice

Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'est toujours rien, pourtant mon compte Amazon prime twitch et ea sont relier et je n'ai tjr pas rien.. 

Message 2 sur 5 (6 302 visites)

Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront directement voir votre compte et pourront mieux vous aider que nous ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (6 299 visites)

Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

★★★ Newbie

bonjour c etais pour vous demander si votre probleme continue toujours car moi depuis ce matin ca me le fait et j ai vraiment besoin d aide s il vous plait

Message 4 sur 5 (6 127 visites)

Re: Pack Prime Gaming #4 Non reçu

★★ Apprentice
@TyzeR594 Moi aussi pour le moi de mai … j ai le même probleme
Message 5 sur 5 (2 792 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA