Re: Liste des transferts bloqué

par ilmazou935
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liste des transferts bloqué

★★ Novice

Bonjour, j’ai fait de l’achat de revente comme à chaque début de fifa, j’avais une pile à 100 joueurs, donc je reliste normalement toute les heures. Et depuis 3 jours 72 joueurs de ma pile sont bloqués, impossible de les relister, un message d’erreur indique que le prix de mon élément vient de changer et que je dois modifier mon prix en conséquences. Je ne peut ni vente rapide ces joueurs ni les envoyer au club. 
et quand je fais tout relister avec RT, je suis déconnecté de fut…quelqu’un a t’il une solution ou pourrais m’aider à contacter ea 

Message 1 sur 4 (830 visites)

Solution acceptée

Re: Liste des transferts bloqué

Community Manager

Bonjour @acide_funz ,

 

En effet, lorsque vous listez les éléments du Marché trop rapidement ou trop de fois en un petit laps de temps, il arrive dans de rares cas que le Marché vous impose une attente de 1h à 48h avant de pouvoir continuer à l'utiliser.

Je vous conseille de patienter ou alors changer de plateforme comme par exemple sur la console.

Ne vous inquiétez pas, cela est strictement temporaire, et seule la plateforme qui a déclenché le système est affecté.

Par exemple, si vous avez bloqué le Marché depuis votre console, vous pourrez toujours continuer vos opérations sur l'appli web et vice versa.

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (795 visites)

Toutes les réponses

Re: Liste des transferts bloqué

Community Manager

Bonjour @acide_funz ,

 

En effet, lorsque vous listez les éléments du Marché trop rapidement ou trop de fois en un petit laps de temps, il arrive dans de rares cas que le Marché vous impose une attente de 1h à 48h avant de pouvoir continuer à l'utiliser.

Je vous conseille de patienter ou alors changer de plateforme comme par exemple sur la console.

Ne vous inquiétez pas, cela est strictement temporaire, et seule la plateforme qui a déclenché le système est affecté.

Par exemple, si vous avez bloqué le Marché depuis votre console, vous pourrez toujours continuer vos opérations sur l'appli web et vice versa.

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (796 visites)

Re: Liste des transferts bloqué

★★ Novice
@EA_Hux Ça fait bientôt 1 semaine, et je ne peut toujours pas vendre ou faire une action sur ces joueurs bloqués sur la liste des transferts. Peu importe la plateforme le résultat est le même. Il y a différents messages d’erreur qui s’affiche
Message 3 sur 4 (786 visites)

Re: Liste des transferts bloqué

★★★ Newbie

Je suis bloqué et ne peut toujours pas listé mes joueurs sur la liste des transferts. Pourriez vous résoudre le problème ? Ni sur l'application, ni sur la console...

Merci de votre attention et de votre aide

Message 4 sur 4 (692 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA