Re: mission hebdomadaire

par SyMon5915
Répondre

Message original

Solution approuvée

mission hebdomadaire

★ Apprentice

sur les missions hebdomadaires de cette semaine  je n ai plus rien qui  s"affiche   juste une barre  0/0 a completer  du coup je ne sais pas ce que je dois faire 

d autres part sur le menu tjs des missions hebdomadaires il y a un bonus je ne sais pas comment l avoir,  je l ai eu, je l ai pas eu mais la raison je l ignore ???  

Message 1 sur 5 (297 visites)

Solution acceptée

Re: mission hebdomadaire

★ Guide

J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.

 

Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: mission hebdomadaire

Community Manager
Bonjour @jejelepirate , vous auriez une photo/capture d'écran de ce bug par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (283 visites)

Re: mission hebdomadaire

★ Guide

J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.

 

Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.

Message 3 sur 5 (273 visites)

Re: mission hebdomadaire

★ Apprentice

oui effectivement bug de passage   aujourd hui tout est normal   Fingers crossed

Message 4 sur 5 (248 visites)

Re: mission hebdomadaire

★ Guide

Soucis à nouveau présent hier et ça bloque l'avancement des missions mais aussi de certains de fonds de carte de visite et insignes d'armes.

 

 

Message 5 sur 5 (230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion