mission hebdomadaire 25 rubans d objectif

par jejelepirate
Répondre

Message original

Solution approuvée

mission hebdomadaire 25 rubans d objectif

★ Apprentice

en soit c est pas grand chose juste 9 parties avec rubans d or  mais comme battlefield a perdu son ame dans la quete d objectifs en escouade   c est lourd a faire quand t es tout seul

Message 1 sur 3 (242 visites)

Solution acceptée

Re: mission hebdomadaire 25 rubans d objectif

Hero

Bonjour @jejelepirate ,

 

Il faut prioriser le mode Conquête si tu veux faire cette mission rapidement, il m'a fallu seulement quelques heures en mode Conquête 64 pour la réaliser seul sans compter que tu as plusieurs semaines pour l'effectuer tranquillement au pire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (227 visites)

Toutes les réponses

Re: mission hebdomadaire 25 rubans d objectif

Hero

Bonjour @jejelepirate ,

 

Il faut prioriser le mode Conquête si tu veux faire cette mission rapidement, il m'a fallu seulement quelques heures en mode Conquête 64 pour la réaliser seul sans compter que tu as plusieurs semaines pour l'effectuer tranquillement au pire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (228 visites)

Re: mission hebdomadaire 25 rubans d objectif

★ Guide

J'ai toujours pas compris l'intérêt de ne pouvoir débloquer que "3" rubans identiques lors d'une partie : si on joue un minimum les objectifs notamment en conquête. comme conseillé, on devrait pouvoir débloquer + de 3 rubans non ?

 

Dans les précédents Battlefield où il y avait le système de rubans, on pouvait débloquer plus de rubans que dans 2042.

Message 3 sur 3 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion