debloquer arme BF3

par pedro33600
Répondre

Message original

debloquer arme BF3

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour

je voudrais débloquer l'AEK-971 et M249 SAW de BF3 ( 50 kills chacun )

dans un precedent sujet qui as trouver sa réponse Standard smile , on m'avait indiquer devoir  aller sur Portal , crée un serveur ou rejoindre un serveur dédiée ,( officiel ou pas , cela ne m'as pas été précisé , j'ai essayer les 2 ) ,

et ainsi les débloquer , ses 2 armes ne sont pas dans la liste .

quelqu’un aurait il la solution ?

ses armes du faite de leur absence vont elles apparaitre dans une prochaine mise a jour de saison ou de semaine ( demain peut être ? ) .

merci d avance

Message 1 sur 7 (890 visites)

Re: debloquer arme BF3

Hero

Bonjour @pedro33600 ,

 

Sauf erreur de ma part, tu débloques les armes de la manière suivante  :

 

. l'AEK-971 version BC2 en effectuant 200 kills/assists avec un fusil d'assaut et 5000 points de dégâts à l'explosif en jouant sur le mode AOW de Battlefield 2042 (conquête, percée...) ou Portal. La version BF3 s'obtient en effectuant 50 kills avec l'AEK-971 et 50 rubans de combat sur Portal.

.  la M249 SAW BC2 en effectuant 100 kills avec au choix avec la M60, M60E4, M240B et 20 réaimantions/kills avec le défibrillateur en jouant sur le mode AOW de Battlefield 2042 (conquête, percée...) ou Portal. La version BF3 s'obtient en effectuant 50 kills avec la M249 SAW et 50 rubans de logistique sur Portal.

 

Les deux armes ne sont jouables que sur Portal pour le moment et il faut débloquer les versions BC2 dans un premier temps.

 

* pour la m249 SAW, seule la M60E4 peut être utilisée sur AOW pour la débloquer.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (866 visites)

Re: debloquer arme BF3

★ Apprentice
@Ectar bonsoir , l'AEK-971 n'est disponible qu'a débloquer dans "collection " , il n'est pas dans la liste B2042, il faut crée un serveur ou quand tu joue sur un serveur BF3 ,et la il n'apparait pas , tu n'as que 4 fusils d assaut au lieu de 5 , le fameux AEK-971 n'apparait pas justement.
Même chose pour le M249 saw....
Pour ma part , les autres sont déjà débloques , M60 , Colt M1911, P90,GOL super Magnum , d ailleurs , ça serait sympa qu'il débloque le M24 Wink
Message 3 sur 7 (856 visites)

Re: debloquer arme BF3

[ modifié ]
Hero

Comme précisé dans mon précèdent message, l'AEK-971 et le M249 SAW ne sont pas présentes dans Collection car uniquement jouables sur Portal actuellement à ne pas confondre avec les armes du coffre (P90...) qui ont été importées de Portal sur AOW.

 

Pour ma part sur Portal en créant un serveur je vois bien l'AEK-971 après le joueur qui crée le serveur peut choisir de ne pas l'inclure.

 

Portal.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (824 visites)

Re: debloquer arme BF3

★ Apprentice
bonsoir
j'ai le même écran que vous cependant l AEK apparait bien mais il est bloquer , le petit cadenas en bas .
en cliquant dessus , , ça vous indique que l'arme est bloquer , et sera déverrouiller avec la progression ... pour la débloquer par default et ainsi s'en servir
il faut aller dans l’éditeur de règles , qui chez moi n'est pas en surbrillance , savez vous peut être comment changer ceci.
Message 5 sur 7 (786 visites)

Re: debloquer arme BF3

Hero

Cela indique juste que les joueurs qui n'ont pas débloqué l'arme au préalable ne pourront pas l'utiliser.

 

Informations.png

 

L'éditeur de règles ne fonctionne que sur les modes Match à mort en équipe et Chacun pour soi, c'est pour cela qu'il est grisé. Tu devrais plutôt joindre un serveur car une fois ton serveur en ligne il faut le remplir, ce qui est parfois fastidieux.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 7 (759 visites)

Re: debloquer arme BF3

★ Apprentice
@Ectar bonsoir
je viens de trouver un serveur BC2 avec les joueurs d origine donc le défibrillateur , mais les kills non pas été enregistres juste les réa ...
je suis sincèrement dégouté par ce bug vue la difficulte avec lequel on as a trouver ce genre de serveur , j'en ais crée un mais il n'attire pas la foule...
Message 7 sur 7 (720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion