clavier souris

par pedro33600
Répondre

Message original

Solution approuvée

clavier souris

★ Apprentice

bonsoir

j'aimerais savoir si l'on peut enfin jouer clavier/souris sur B2042 sur ps5.

des sujets sont ouvert et clôturés mais personne n'a la réponse .

Message 1 sur 17 (461 visites)

Solution acceptée

Re: clavier souris

Hero

Bonjour @pedro33600 ,

 

Les claviers/souris ne sont pas pris en charge sur consoles, la situation reste inchangée depuis cette indication donnée dans cet article :

 

Console - Prise en charge du clavier et de la souris


Nous avons entendu vos questions à propos de la prise en charge du clavier et de la souris sur consoles. Nous confirmons que cette fonctionnalité ne sera pas présente à la sortie de Battlefield 2042, mais nous étudions toujours différentes options pour l'inclure dans le jeu et prenons en compte son impact sur le cross-play. Nous ne manquerons pas de vous prévenir si du changement est prévu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 17 (413 visites)

Toutes les réponses

Re: clavier souris

★ Apprentice

Bonjour,

Juste par curiosité et compréhension, pourquoi vouloir jouer clavier/souris sur ps5?

Message 2 sur 17 (445 visites)

Re: clavier souris

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour 

je suis un ancien joueur pc et j'aimerais avoir une meilleur précision a la visé .

les pads sont bcp trop imprécis , les connecteurs de ceux ci s'encrassent etc etc.. et les paramètres disponibles sur le jeu pour leur réglages dediés sont assujettis au ping , qui est parfois très bien et d autre fois une catastrophe , on se retrouve alors avec une visée trop rapide ou trop lente .

je joue avec trois manettes différentes , acheter a plusieurs mois d 'intervalles ... et ne réagissent pas de la même manière .

et je ne pense pas que la nouvelle manette PS5 vas pouvoir régler ce problème.

 

Message 3 sur 17 (420 visites)

Re: clavier souris

Hero

Bonjour @pedro33600 ,

 

Les claviers/souris ne sont pas pris en charge sur consoles, la situation reste inchangée depuis cette indication donnée dans cet article :

 

Console - Prise en charge du clavier et de la souris


Nous avons entendu vos questions à propos de la prise en charge du clavier et de la souris sur consoles. Nous confirmons que cette fonctionnalité ne sera pas présente à la sortie de Battlefield 2042, mais nous étudions toujours différentes options pour l'inclure dans le jeu et prenons en compte son impact sur le cross-play. Nous ne manquerons pas de vous prévenir si du changement est prévu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 17 (414 visites)

Re: clavier souris

★ Apprentice
@Ectar j avais vue cette réponse , sachant qu'elle datait un peu ...
merci et bonne journée
Message 5 sur 17 (407 visites)

Re: clavier souris

★ Apprentice
@Ectar il y as erreur dans votre réponse et la mienne .
sur XBox , le clavier /souris existe.
Message 6 sur 17 (401 visites)

Re: clavier souris

★ Apprentice

Bonjour,

 

Mouais... Personnellement je trouve que ça revient quand même à avoir un sacré avantage sur les autres joueurs au pad, non?

L'intérêt, à la base, de s'affronter sur console est que tout le monde à le même matériel. Sinon ça fausse tout le gameplay. Si encore les souris et les pads étaient sur des serveurs séparés mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Autant jouer sur pc.

 

Mais le vrai problème se situe au niveau des éditeurs qui permettent la prise en charge de ces périphériques. Pour des jeux solo type Civilisation, oui pourquoi pas. Dans un contexte versus (online/LAN), non.

 

Mais cela reste point de vue. No offense. 

 

Le débat est lancé! 

Message 7 sur 17 (374 visites)

Re: clavier souris

★★★★ Guide
@Jay_the_On_spsc Le souci est que certains joueurs ont investi dans un cronus.
Du coup le désavantage est réel.
Message 8 sur 17 (357 visites)

Re: clavier souris

★ Apprentice

Eh bien ça me conforte de ne pas avoir investi dans cette génération de console, du moins pour ce jeu...

Génération de joueurs qui n'ont plus d'amour propre ni de respect à s'affronter de manière équitable dans un environnement sans enjeu.... Pitoyable à vomir Disappointed

Message 9 sur 17 (343 visites)

Re: clavier souris

★★★★ Guide
@Jay_the_On_spsc Les multijoueurs deviennent vraiment toxiques maintenant 😥
Message 10 sur 17 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion