Traceurs de balles absents ou?

par Mxm917
Répondre

Message original

Traceurs de balles absents ou?

★★★ Apprentice

Je ne vois pas du tout les trace de balle . Pourtant c est indiqué dans les option de certaines armes. Exemple je n ai jamais vue une trace de balles lorsque j utilise ma bsv-m. Est-ce un bug, ou c est moi qui ne comprend pas.

Message 1 sur 6 (411 visites)

Re: Traceurs de balles absents ou?

★ Guide

C'est peut-être un bug mais la BSV-M utilise des munitions subsoniques ce qui supprime les traceurs des balles et l'ennemi n'a pas indicateurs au niveau de la direction des dégâts .

 

En espérant t'avoir aidé Wink

Message 2 sur 6 (326 visites)

Re: Traceurs de balles absents ou?

★★★ Apprentice
Merci pour ta réponse. Ca ma fais fouiller en direction des balles subsoniques. Je crois que c est le contraire lorsqu'il y a balles subsoniques il y a traceur de balles. Donc j ai vérifier avec d autres armes ex. MP28 Balles subsonique avec traceur. J ai essayer et je voie la trace de balle. c.a.d. le point blanc qui se dirige vers la cible. Meme chose avec la DM7. Donc la BSV-M a un bug. Encore une fois merci ca m a aider a trouver .
Message 3 sur 6 (316 visites)

Re: Traceurs de balles absents ou?

★★★★★ Novice

avec les autres armes tu as utilisé un silencieux en plus ? car la bsvm a un canon silencieux d'origine et moi en jouant justement DM7 subsonique + silencieux, je ne vois pas le traceur de balle justement ( oui je joue la p*te ) mais sans silencieux oui on le voit

Message 4 sur 6 (269 visites)

Re: Traceurs de balles absents ou?

★★★ Apprentice
@Nathaniix1011 Merci pour ta réponse . Il se peut que ce soit les silencieux qui m empêche de voir les traceurs. Le problème que j ai c est que je ne peus pas le vérifier car les trois option de cannon que j ai sont des silencieux : Le silencieux d usine , le silencieux étendu, et le silencieux raccourci. Par contre avec ma PM 28 je voie les traceurs meme avec un canon silencieux et les balles subsoniques. J espère que tous ces problèmes seront réglé avec la nouvelle mise a jour.
Message 5 sur 6 (251 visites)

Re: Traceurs de balles absents ou?

★★★ Apprentice
Le problème de la BSV_M est résolu grace a la nouvelle mise a jour. Les traceurs de balles sont visibles maintenant. Merci a tous qui on répondu
Message 6 sur 6 (196 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion