Re: Reflet des lunettes des snipers à revoir

par SniperBzh1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Reflet des lunettes des snipers à revoir

★★★★ Novice

Bonjour,

 

juste pour savoir, est-ce qu'une modification est prévue pour le reflet des lunettes des snipers ? 

 

Actuellement j'ai plus l'impression d'avoir un phare de voiture sur le fusil qu'autre chose et pour le côté furtivité c'est totalement raté pour le coup.

Plutôt que de nous marquer directement de cette manière pourquoi ne pas le faire au moment du tir ? ça a au moins le mérite de se rapprocher de la réalité.

 

Je sais que les demandes de ce genre ne sont pas écoutées mais je préfère le dire.

 

Bonne journée Wink

Message 1 sur 4 (608 visites)

Solution acceptée

Re: Reflet des lunettes des snipers à revoir

★★★★★ Guide
Bonjour @PHOMETZU
Le reflet de ta lunette n'est visible que pendant la visée (rien à voir avec le tir qui lui te spottera sur la minimap), ce qui me parait normal; voir réaliste pour peu que l'on puisse parler de réalisme sur un jeu d'arcade!

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (596 visites)

Toutes les réponses

Re: Reflet des lunettes des snipers à revoir

★★★★★ Guide
Bonjour @PHOMETZU
Le reflet de ta lunette n'est visible que pendant la visée (rien à voir avec le tir qui lui te spottera sur la minimap), ce qui me parait normal; voir réaliste pour peu que l'on puisse parler de réalisme sur un jeu d'arcade!
Message 2 sur 4 (597 visites)

Re: Reflet des lunettes des snipers à revoir

★★ Guide

Ces vrai que le reflet et visible à des kilomètres 😅, depuis bf1 ces comme sa. Concernant les autres  lunette qui sont en dessous de la x6 n’ont pas de reflet mais bien compliqué pour taper de la longue distance. 
Moi aussi j’aimerais bien qui réduise le flash de la lunette pour être moins visible sur la carte 😀.

Message 3 sur 4 (584 visites)

Re: Reflet des lunettes des snipers à revoir

★★ Guide

D’ailleurs faudrait m’expliqué pourquoi on est toujours visible à travers un fumigène, on voit clairement le flash de la lunette dans le fumi! 

Message 4 sur 4 (504 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion