Re: Problème identique a Battlefield V

par ElMehday
Répondre

Message original

Problème identique a Battlefield V

★★★ Novice

Bonjour,

 

 

Que se soit sur BF2042 ou BFV, il y a encore et toujours des cheaters. Aimbot/Wallhack/Speedhack... 

 

J'ai une question. Est-ce que signaler les joueurs sert vraiment à quelque chose ou on perd notre temps ? Je viens de croiser un cheater que j'ai signalé la semaine dernière pour aimbot. Je viens de le recroiser, il est toujours sur le jeu et triche toujours. (J'ai bien évidemment des preuves vidéo). 

 

Sur BFV quand je vois des mecs qui trichent au vu et su de tout le monde, qui sont niveau 100 ou plus je me dis que vous nous prenez sacrément pour des imbéciles.

Message 1 sur 9 (867 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★ Apprentice
@IBaFien je confirme... c'est triste.
Message 2 sur 9 (846 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★★★★ Guide

Bonjour @IBaFien 

Je ne crois pas qu'on puisse comparer BFV avec 2042..... Sur BFV il y a un cheater "sans limite" dans chaque game! Le genre de mec a finir avec 150 kill tous en headshot avec un ping de 250ms.

J'ai 650 heures de jeu sur 2042 et pour être honnête je ne suis pas certain d'avoir rencontré plus de 10 cheaters!  

 

Sur 2042 il y a impression de cheater simplement car le TTK de certaines armes est plus que broken!

- K30

- SFAR

- BSV-M

Que dire des hélicos avec un canon de 30mm et qui larguent des bombes en mode furtif..... 

 

Pour un report voila le lien: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/  c'est la meilleure solution

Message 3 sur 9 (823 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★★★ Guide
@IBaFien En fait je pense que beaucoup de joueurs subissent le lag de malade de ce jeu.
Je joue sur PS 5 et je me fais systématiquement one shot. En plus les mecs me visent systématiquement sans effort alors que moi dans le meilleur des cas je dois vider un chargeur par type.
Ne crois pas les infos de ping fournit c'est du barratin.
J'estime qu'il y a au moins une seconde de lag minimum.
Tu peux t'en rendre compte parfois quand un mec que tu as tué te tue dans la seconde qui suit. Un vrai calvaire.
Après il y a aussi des types qui ont peut-être acheté des devices qui permettent de jouer à la souris mais c'est minoritaire je pense.
Message 4 sur 9 (795 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★★ Novice

Pour te répondre, je compare BFV et 2042 parce que les deux jeux n'ont pas de système de votekick/voteban vu qu'il n'y a pas d'admin sur les serveurs contrairement aux anciens battlefield...

Pour prendre l'exemple que je connais le mieux, sur BF3, il y a des serveurs où je me fais kick instantanément parce que mon ratio ou mon spm sont trop haut. L'inverse est aussi vrai sur certains serveurs. Ce qui fait qu'il y a des serveurs "sains", les bons joueurs jouent entre eux et n'ennuient pas les débutants ou moins expérimentés. Il y a un anticheat qui fait la moitié du boulot et les admins font le reste.

Sur BFV et 2042 il n'y a pas d'anticheat (sur des fps multi en 2022 alors qu'il y en avait il y a 10ans...) et pas non plus d'admin. D'où ma question sur le report des tricheurs pour rendre le jeu équitable pour tous.

 

 

Je n'accuse pas quelqu'un de cheater sans raison. Si tu avais lu mon message tu verrais que j'ai des preuves vidéos. J'ai plus de 4000h tous Battlefields confondus. Je suis un joueur presque exclusivement infanterie. 3 de K/D en moyenne (mini 2,17/max 4,12). Je sais faire la différence entre un mec qui triche, ou pas. Si j'ai un doute je considère qu'il a été meilleur, pas qu'il triche.

 

Pour en revenir à ma question, est-ce que report les tricheurs sert vraiment à quelque chose ? ou pas du tout ?

Message 5 sur 9 (785 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★ Guide
@HEREL Le problème inhérent des BF (comme des battles royales du type APEX) c'est qu'ils mélangent TOUS les joueurs ... de niveau 1 à niveau 100 ! Donc, injouable pour les débutants...
Message 6 sur 9 (642 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★ Guide
@IBaFien il faudrait pouvoir avoir des joueurs de même niveau dans une partie... Les classés 100 jouent uniquement avec des classés 100 !
Message 7 sur 9 (640 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★★★★★ Apprentice
@JAMORe Oui et non : comment veux-tu pouvoir t'améliorer si tu ne trouve pas du répondant en face ? Un peu d'émulation, ça aide à progresser...
Message 8 sur 9 (503 visites)

Re: Problème identique a Battlefield V

★ Apprentice
@IBaFien it should do like in PUBG review the amount of the enemy that killed us and confirm if it is indeed a cheater.

Ils devrait faire comme dans PUBG revoir le montant de l'ennemi qui nous a tué et confirmer si c'est belle et bien un cheater
Message 9 sur 9 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion