Problème Battlefield 2042 comment contacter EA

par padawad
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Battlefield 2042 comment contacter EA

★ Novice

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas a trouver comment joindre EA pour transmettre ma réclamation du coup je créé un topic en espérant qu'un modo ou quelqu'un puisse me renseigner. 

 

J'avais précommander Battlefield 2042 en édition GOLD plein tarif sur le PSN avant sa sortie, à la base j'adore cette franchise et je joue à BF depuis Battlefield 1942, oui je suis un dinosaure, j'avoue avoir été très déçus de BF 2042 et aujourd'hui je n'ai même pas 20h de jeu dessus ce qui est dérisoire pour un titre autant attendu, c'est donc le Battlefield ou mes amis et moi n'arrivons pas à jouer car nous ne prenons pas de plaisir dessus. 

 

Récemment avec mes amis nous avons décidé de réinstaller le jeu et nous allons rejouer un peu dessus mais le constat est sans appel, nous avons l'impression d'avoir dépensé notre argent en faisant confiance à la franchise pour qu'au nous restions avec un sentiment d'argent mal dépensé et surtout dépensé pour rien. 

 

Y a t'il une compensation possible ? 

 

Je ne demande pas le remboursement du jeu évidement mais au moins un geste possible de la part d'EA qui nous montrerai que nous sommes écouté en tant que joueurs déçus. 

 

Merci pour votre écoute 

Message 1 sur 3 (388 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Battlefield 2042 comment contacter EA

Hero

Bonjour @padawad ,

 

Aucune compensation n'est possible à ma connaissance 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (331 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Battlefield 2042 comment contacter EA

Hero

Bonjour @padawad ,

 

Aucune compensation n'est possible à ma connaissance 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (332 visites)

Re: Problème Battlefield 2042 comment contacter EA

★ Novice

Bonjour @Ectar ,

 

C'est vraiment dommage, en tout cas merci pour ta réponse Wink 

Message 3 sur 3 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion