Re: Mode Solo et Coop

par SyMon5915
Répondre

Message original

Mode Solo et Coop

★ Guide

Je me permets de créer ce sujet en espérant avoir quelques explications sur le mode solo et Coop et notamment sur le fait de monter ses armes en solo et Coop.

 

Je m'explique rapidement : ayant beaucoup de mal à débloquer les accessoires avec certaines armes (dû au fait principalement qu'il faut faire des éliminations ...) comme l'arbalète, la carabine GVT 45-70 et le fusil à pompe MCS 880, j'ai commencer à jouer sur le mode Solo et Coop mais arrivé à un certain nombre d'éliminations (nombre qui diffère en fonction des armes), les accessoires ne débloquent pas : le nombre d'éliminations est bien atteint lorsque je vais dans la personnalisation de l'arme ou sur la page des emblèmes d'armes mais restent verrouillés .

 

Exemple pour l'arbalète : j'ai débloqué une partie des accessoires mais arrivé à une peu plus de 200 éliminations plus rien ne se débloquait, je suis donc allé jusqu'a 359 éliminations en solo et coop, je suis partit en multijoueur j'ai fait 2 éliminations et tous les accessoires se sont débloqués !!!

 

 

Ensuite toujours en solo et Coop, les modifications des cartes (emplacement des objectifs, ...) ne sont pas pris en compte dans ce mode : après avoir installé la MàJ, je souhaitais découvrir les changements apporter à la carte Kaléidoscope avant de me lancer en Multijoueur. Aucuns changements, je me suis retrouvé à jouer sur l'ancienne version de cette carte idem pour la carte Exposition ...

 

Je précise que je joue sur PS5, crossplay désactivé et quasiment uniquement en Percée.

 

Merci d'avance pour les réponses

Message 1 sur 4 (902 visites)

Re: Mode Solo et Coop

★★★★ Guide
@SyMon5915 Alors la nouvelle carte est il me semble uniquement en conquête.

Pour les accessoires ils devraient se débloquer en solo. J'ai fait une grosse partie des miens comme ça.
Peut-être que ça a changé avec la mise à jour... Ou simplement un bug depuis.
Dice est expert dans ce domaine
Message 2 sur 4 (855 visites)

Re: Mode Solo et Coop

★★★★★ Guide

Tout se débloque jusqu'au niveau P3.

Après les éliminations ne sont plus comptabilisées.

Message 3 sur 4 (847 visites)

Re: Mode Solo et Coop

[ modifié ]
★ Guide

Hier soir, après avoir posté ce message, j'ai lancé Bf 2042 en Solo et Coop et là, les changements étaient présents sur Kaléidoscope !!! à ne rien comprendre ...

 

Pour les accessoires de la GVT 45-70, tout a été débloqué quand je suis arrivé à 360 kills ... Du coup, je vais monter le MCS-880 en solo et coop.

 

Quand aux changements sur la carte Exposition, je testerai en Conquête ce soir .

 

Merci pour les précisions Wink

Message 4 sur 4 (830 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion