Map

par ScorpionFeu791
Répondre

Message original

Re: Map

★ Guide
@Stephrider Salut,

La map Kaléidoscope sera retravaillé et disponible en Aout.
La map Renouveau, elle, le sera durant la saison 2.

Pour le reste, on a pas encore d'info.
Message 11 sur 18 (509 visites)

Re: Map

★★★★ Apprentice

Salut,

 

 Ah je pensais naïvement qu'ils allaient les sortir retravaillées en même temps que la saison une...

Tant pis on va patienter avec ce qu'on a c'est pas comme si on avait pas l'habitude ! lol

 

 

 

Message 12 sur 18 (503 visites)

Re: Map

★★ Guide

juste traverser de la seine le pied et métro 

Message 13 sur 18 (486 visites)

Re: Map

★★ Guide

ahhh non ont en a rien a fou***

Message 14 sur 18 (485 visites)

Re: Map

★★★★ Apprentice

C'est vrai que des anciennes cartes pourraient être sympa, mais je préfèrerais franchement qu'ils optimise les nouvelles, j'ai assez joué sur BF 3 et 4, j'avais envie de nouvelles cartes bien fun, et pour l'instant on a quand même trop de map de balltrap ! ;-)

Qu'ils nous ajoutent du relief un peu de personnalité avec des décor plus guerre total, de la cover et on devrait pouvoir s'amuser ! ;-)

Message 15 sur 18 (464 visites)

Re: Map

★★★ Apprentice

Les maps actuelles sont bien dégueulasses, certainement les pires de toute la série.

 

Et ressortir les meilleurs maps des précédents BF pourrait en effet "éventuellement" redonner un petit peu d'intérêt à un jeu qui n'en a plus beaucoup. Pour info les bots reviennent petit à petit en partie, ce qui n'est en général pas un très bon signe.

 

Pour ma part je souhaiterais voir les maps suivantes par curiosité :

 

- Wake Island 2007

- Gulf of Oman

- Strike at Karkand

- Dalian Plant

- Grand Bazaar

- Epicenter

- Paracel Storm

- Hamada

Message 16 sur 18 (430 visites)

Re: Map

★★★★ Apprentice

Qu'est ce que tu appelles dégueulasse  ? moi je les trouve pas trop mal gaulée, juste un peu grande avec des opens field entre les points un peu pénible.

Mais franchement kaléidoscope, décharge et Manifeste sont mêmes très bien je trouve. 

Si ils parviennent à leur donner un peu plus de personnalité. 

Pour les bots je n'en vois quasi pas, je me suis même fait la remarque de voir de plus en plus de profil avec des levels bas, donc des débutants.

 

Ils ont quand même sacrément bossé sur la nouvelle map qui est vraiment top, si ils continuent sur cet axe en faisant une refonte sérieuse des autres on va finir par arriver à un bon jeu ! ;-)

Message 17 sur 18 (346 visites)

Re: Map

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

@AnnaLafont
J'ajouterais, avec une mise à jour du design général, Amiens (BF1), Iles Salomon (BFV), Torsion d'acier (BFV), Rotterdam (BFV) et peut-être Narvik (BFV). En plus de celles que tu cites, bien-sûr...

Je pense que ce ne serait pas trop compliqué de les actualiser pour leur donner un aspect "futur proche", et ça remettrait du piment dans la rotation des maps actuelles, qui me semble un peu famélique...

Message 18 sur 18 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion