MISE À JOUR #2.1 DE BATTLEFIELD 2042

par Ectar
Répondre

Message original

MISE À JOUR #2.1 DE BATTLEFIELD 2042

Hero

Bonjour à tous,

 

Nous avons adoré vous voir découvrir les nouveautés de la Saison 2 : Maîtres d'armes. Il est l'heure de vous présenter la première mise à jour de la Saison 2, que nous avons hâte de partager avec vous. 

 

La mise à jour 2.1 de la Saison 2 : Maîtres d'armes sortira mardi 27 septembre à 10h00 CEST.

 

Voici un aperçu des changements et des améliorations inclus dans cette mise à jour :

 

  • La version retravaillée de Renouveau est disponible. Elle améliore le rythme de jeu grâce à davantage d'abris, des améliorations de terrain et des distances plus courtes entre les drapeaux.
  • Montez dans le nouveau véhicule Polaris RZR pour traverser rapidement le champ de bataille.
  • 3 nouvelles armes du Coffre sont disponibles dans l'arsenal d'All-Out Warfare pour plus de variété : le P90, le GOL Sniper Magnum et le M1911.
  • Des améliorations ont été apportées pour réduire la latence de la souris.
  • Les hélicoptères d'attaque et de transport ainsi que le Nightbird ont été équilibrés.
  • La sentinelle automatique APS-36 d'Irish intercepte désormais les grenades M320 GBV et la grenade à fragmentation accessoire du M26 Mass.
  • Les balles de l'AM40 et de l'Avancys ne sont plus enregistrées en tant que balles de pistolet mitrailleur.

Nous avons hâte d'entendre votre avis sur votre expérience de jeu avec cette nouvelle mise à jour.

 

Merci de votre fidélité. 

 

//L'équipe Battlefield

 

Les Liquidateurs vous attendent
Un événement spécial aura lieu à la mi-octobre. Nous avons hâte de partager tous les détails avec vous plus tard. Pour l'instant, sachez qu'il y aura des éléments esthétiques à gagner, du gameplay axé sur l'infanterie et des combats rapprochés épiques dans des espaces restreints.

 
 
 
 

Ne manquez rien
Suivez-nous sur Twitter @BattlefieldComm pour tout savoir sur la diffusion des mises à jour. Vous pouvez également consulter notre suivi des problèmes connus et les changements  que nous apportons au jeu sur nos forums Battlefield.

 


 

Contenu

 

Renouveau - Amélioration de la carte

Notre objectif pour cette nouvelle version de la carte était d'améliorer l'expérience en infanterie et le combat rapproché. Les drapeaux et les objectifs sont désormais plus proches les uns des autres. Cela réduira le temps de traversée et sans l'action lorsque vous vous déplacerez d'un secteur à un autre. Afin d'accroître l'impact de ces changements, nous avons décidé de supprimer complètement certaines sections de la carte qui brisaient le rythme du jeu ou étaient jugées trop éloignées. 

 

Nous avons retravaillé le terrain et ajouté de nombreuses fortifications militaires afin de fournir plus d'abris aux soldats. Ces éléments ont transformé la carte en la rendant moins immaculée, plus en accord avec le thème de la guerre. De plus, la destruction de ces nouvelles fortifications est encore plus poussée, ce qui renforce davantage l'immersion.

 

Station solaire 1
La station solaire reste le point d'attaque initial en Percée, mais désormais, elle est lourdement protégée par de grandes barrières en béton, des sacs de sable et des conteneurs. Les grands entrepôts sont parfaits pour échapper aux véhicules aériens.

 

Station solaire 2
Les véhicules assaillants joueront un rôle crucial pour percer les défenses. Attention toutefois, il suffit de quelques obus qui manquent leurs cibles pour déclencher une tempête de feu à ce point de capture.

 

Terrain du désert 1
Le terrain de Renouveau a également été retravaillé. Les chemins sont plus clairs pour l'infanterie et les véhicules, et les soldats sont mieux protégés par des abris. En regardant nos données télémétriques, nous avons remarqué que vous ne passiez pas par les chemins prévus dans le désert. Grâce à nos modifications, il est plus facile de voir quels chemins emprunter en infanterie ou à bord des véhicules.

 

Installation agricole
Ce secteur a été simplifié et comporte désormais des zones de combat et des lignes de mire plus prévisibles. Des abris supplémentaires ont également été placés, mais surveillez quand même le ciel.

 

Point de passage (vert)
Le point de passage du côté de la ferme est désormais lourdement fortifié. Les assaillants pourront exploiter les nouveaux abris pour rejoindre progressivement les objectifs. Les véhicules constituent une menace pour ces défenses, mais des explosifs C5 peuvent facilement être cachés dans ces nouveaux éléments. 

 

Environs du bâtiment Synseco 1
Les environs du bâtiment Synseco  sont lourdement fortifiés et offrent une précieuse défense aux assaillants. Mais les abris ne suffiront pas pour gagner, les assaillants devront avancer sans perdre de temps.

 

Environs du bâtiment Synseco 2
La route centrale qui relie le point de passage au bâtiment Synseco est désormais l'axe fortifié principal de la carte. 

 

Intérieur de Synseco 1
L'intérieur du bâtiment Synseco n'est plus aussi épuré qu'avant. Maintenant, vous y trouverez des zones de stockage pour les défenseurs. Les caisses de munitions et les unités de stockage offrent de bons abris lors des combats rapprochés.

 

Couloirs intérieurs de Synseco
Les lignes de mire sont désormais brisées par des sacs de sable et des caisses de munitions, ce qui en fait des points de défense viables. Les sacs de sable contre les fenêtres protègent bien contre les tireurs embusqués ennemis, mais ils offrent aussi d'excellents points de tir si vous voulez jouer au fusil de précision.

 

Hall de Synseco
La première ligne de front dans un bâtiment majeur. Les défenseurs profitent désormais de solides défenses, forçant les assaillants à réfléchir à deux fois avant de passer par l'entrée principale.

 

Polaris RZR

Un engin rapide et fun. Le Polaris RZR est disponible en tant que véhicule d'environnement. Montez à bord de ce buggy léger avec un membre d'équipe et traversez le champ de bataille à toute vitesse pour surprendre vos ennemis et atteindre des positions tactiques.

Nouvelles armes du Coffre
3 armes Battlefield Portal emblématiques issues de Battlefield 3 et Bad Company 2 sont désormais disponibles dans l'arsenal d'All-Out Warfare. Vous pouvez débloquer ces armes du Coffre à votre rythme grâce au nouveau système de tâches.

 

P90 - Battlefield 3
Une arme compacte et performante qui tire des munitions perforantes de 5,7x28 mm. Elle possède trois rails avant pour accueillir un large éventail d'accessoires, ainsi qu'un chargeur de 50 munitions.

 

GOL Sniper Magnum - Bad Company 2
Les performances de ce fusil à verrou allemand sont exceptionnelles lorsqu'il s'agit de maintenir l'ennemi à distance. Avec sa longue portée et sa précision, c'est un excellent choix pour les forces spéciales et les unités antiterroristes.

 

M1911 - Bad Company 2
Version modifiée de l'arme d'appui de calibre .45 emblématique des Alliés. Comporte un chargeur de 7 munitions.

 

Modifications

 

Général

  • Collection - Correction d'un problème qui affichait une mauvaise icône lorsque vous personnalisiez un véhicule.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Missions hebdomadaires de défiler en fin de manche
  • Statistiques - Correction de la statistique de précision qui pouvait atteindre une valeur supérieure à 100 %.
  • Correction d'un problème d'alignement des notifications de l'ATH sur les écrans larges.
  • Correction d'un problème d'échelle lié aux notifications de l'ATH.
  • Correction d'un problème d'écran noir qui apparaissait après avoir quitté une partie proche de la fin de manche.
  • Correction d'un problème qui lançait la vidéo d'introduction lorsque vous démarriez le jeu en plein écran et appuyiez directement sur Alt + Entrée pour passer en mode fenêtré.
  • Correction des artefacts visuels qui pouvaient apparaître à l'écran lors du matchmaking dans un nouveau serveur de la liste Conquête de l'Exode.
  • Correction de cas où l'assignation d'une entrée secondaire à des touches de la souris ne fonctionnait pas.
  • La flèche de tri est désormais bien orientée vers la section Joueurs dans l'onglet Parcourir de Battlefield Portal.

Battlefield Portal

  • Nous avons apporté plusieurs corrections et ajustements pour résoudre des problèmes avec les éléments et les collisions sur les cartes classiques.

Éditeur de règles

  • Ajout de Crawford, d'Échouement, des armes de la Saison 2 et de véhicules aux listes de sélection de l'éditeur de règles.
  • Ajout d'une bibliothèque de ressources audio.
  • Ajout d'une bibliothèque d'icônes monde.
  • Ajout du bloc SupprimerInventaireJoueurDansEmplacement.
  • Ajout du bloc SupprimerInventaireJoueur.
  • Ajout du bloc ActiverPerteRapideTickets.
  • Ajout du bloc QuandJoueurQuittePointDeCapture.
  • Ajout du bloc QuandJoueurAtteintPointDeCapture.
  • Ajout du bloc PendantNeutralisationPointDeCapture.
  • Ajout du bloc DéfinirPropriétairePointCapture.
  • Ajout du bloc ActiverCaptureQG.
  • Ajout du bloc TempsCapturePointDeCapture.
  • Ajout du bloc TempsNeutralisationPointDeCapture.
  • Ajout du bloc RéglerMultiplicateurNeutralisation.
  • Amélioration des messages d'erreur pour clarifier les erreurs de correspondance entre certains blocs.

Modificateurs

  • Ajout de modificateurs pour masquer le réticule (affecte également les véhicules).

Gadgets

  • Correction des niveaux de zoom incorrects avec le SOFLAM.

Cartes

Rupture

  • Correction des effets des dégâts des silos qui étaient interrompus lorsque le silo était en file d'attente pour sa destruction.
  • Vous ne verrez plus d'effets de traces de pas dans la neige à l'intérieur de l'hélicoptère pendant la séquence d'insertion.

Décharge

  • Correction du terrain autour de la base du bastingage qui pouvait être détruit au point de le faire flotter.

Exposition

  • Correction des autocollants de balles qui n'étaient pas réalistes sur une peinture dans le secteur C3.
  • Correction des traceurs des balles du minigun du MD540 Nightbird qui disparaissaient lorsque vous tiriez sur certains éléments.
  • Correction d'un extincteur qui flottait après la destruction d'un mur.
  • Correction d'un problème de niveau de détail graphique sur le mur près des escaliers dans le secteur E2.
  • Correction d'un problème qui faisait que vous pouviez vous rendre dans des zones censées êtres inaccessibles au-dessus de la salle du drapeau D1. De là, vous pouviez tirer sans vous faire repérer grâce à des éléments de collision manquants.

Sablier

  • Correction des effets sonores erronés lorsque vous marchiez sur les poubelles extérieures du côté ouest de B1.

Kaléidoscope

  • Correction d'un problème qui empêchait l'IA d'utiliser l'échelle entre les points de capture B2 et D1.
  • Correction d'un problème de niveau de détail graphique sur les pots de fleurs.

Orbital

  • Correction des abris de voiture qui tremblaient pendant la cinématique d'introduction.
  • Correction d'un effet sonore erroné avec la benne à ordures.
  • Correction d'un problème qui faisait que les roquettes tirées par les lance-roquettes passaient sous la carte lorsque vous tiriez sous la cible debout sur la rampe du crawlerway.

Renouveau

  • Correction du fait que vous pouviez passer à travers les plateformes et voir à travers les éléments. Votre tête était alors visible par les personnes de l'autre côté.
  • Correction du fait que vous pouviez passer à travers le plafond et voir à travers certaines parties du bâtiment lorsque vous grimpiez sur les tonneaux dans les coins.
  • Correction du fait que vous pouviez passer à travers le plafond des égouts et voir à travers le bâtiment lorsque vous étiez sur le réservoir de propane.
  • Correction d'un problème de clipping avec la caméra en effectuant un franchissement au-dessus de la station essence.
  • Correction des grenades qui pouvaient passer à travers le terrain près du mur du petit laboratoire.
  • Correction de l'hélicoptère d'insertion qui pouvait atterrir hors de la carte (Percée, camp des assaillants).
  • Correction du terrain qui passait à travers le canal en béton.
  • Correction de problèmes de niveau de détail graphique avec les bureaux du bâtiment Synseco.
  • Correction d'un problème d'ombres croissantes des deux côtés des escaliers qui mènent au centre de recherche.
  • Correction de problèmes de niveau de détail graphique sur les étagères des entrepôts à l'intérieur du bâtiment de recherche.
  • Correction de problèmes de niveau de détail graphique sur les matériaux autour des fenêtres au rez-de-chaussée du centre de recherche.
  • Correction d'ombres noires trop précises sur le bord du pont qui mène au centre de recherche.
  • Correction d'un éclairage déséquilibré et trop précis sur les murs à l'intérieur du centre de recherche.
  • Correction du fait qu'après avoir détruit la végétation au fond du labo, le terrain révélé semblait non naturel et étiré.
  • Correction d'un problème de niveau de détail graphique sur l'abri en béton une fois détruit.
  • Correction des ombres trop sombres dans plusieurs zones de la carte.
  • Correction des maillages de mur manquants dans certains endroits.
  • Correction d'un problème de niveau de détail graphique sur les pots de fleurs.
  • Correction des ombres et lumières qui flashaient et disparaissaient sur un mur du centre de recherche.

Échouement

  • Correction du fait que le LATV4 Recon partiellement coincé dans l'écoutille subissait des dégâts continus.
  • Correction d'un problème de saccades lorsque les véhicules étaient sur les écoutilles lors de leur ouverture.
  • Correction de problèmes de saccades lorsque vous étiez debout sur la plateforme tournante dans la salle d'exposition.
  • Correction d'un élément d'occlusion qui était visible lorsque vous vous allongiez près de la partie droite du pont avant.
  • Correction d'un problème dans le secteur C1, où un élément d'occlusion était visible lorsque vous vous allongiez au bord du bateau, près de la tyrolienne qui va vers B1, tout en regardant vers l'antenne.
  • Correction d'un problème de scintillement intense dans un couloir du marché (secteur C2).
  • Correction des scintillements visibles en arrière-plan depuis l'écran de déploiement.
  • Correction du fait que les G-84 TGM pouvaient être coincés lorsque vous tiriez dans la tour de contrôle E1.
  • Correction de problèmes de données métriques incohérentes qui vous empêchaient de traverser 12 des 36 brèches entre les poutres métalliques et les conteneurs au-dessus du navire.
  • Correction du fait que vous receviez des dégâts jusqu'à ce que mort s'ensuive en sautant sur une plateforme mobile.

Personnage

  • Amélioration de la détection des commandes pour réduire la latence lors de la visée.
    • Si vous avez eu des problèmes de latence avec la souris, vous devriez sentir la différence. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
  • Correction d'un problème de surexposition des lumières sur les uniformes des soldats (IFF).
  • Correction des effets visuels de réparation qui demeuraient à l'écran pendant une courte durée lorsque vous montiez à bord du véhicule.
  • Correction de la posture du personnage qui ne se réinitialisait pas lorsque vous montiez dans un véhicule ou le quittiez.
  • Correction de l'animation manquante où le personnage dégoupille la grenade.
  • Correction de l'effet sonore de grand impact qui était joué de manière erronée lors de la fixation du C5 aux véhicules.
  • Correction des animations manquantes lors du lancer de grenade.
  • Correction de problèmes avec des rides de visage incohérentes sur plusieurs personnages. Il est important de prendre soin de son visage, même sur le champ de bataille.
  • Correction des soldats qui étaient visibles pendant une seconde avant d'apparaître sur la balise de réapparition.
  • L'animation de lancer de la grenade devrait être jouée correctement.
  • Correction des messages incorrects du journal monde lors des réparations d'un véhicule aérien depuis le siège passager.
  • Le marteau de combat devrait avoir un indicateur de tir réussi lorsqu'il atteint une cible.
  • Amélioration de l'animation d'atterrissage de Sundance avec la wingsuit. Il ne devrait plus y avoir de petit saut.
  • Correction des animations physiques erronées des personnages dans les cratères du terrain.
  • Amélioration de la posture allongée dans les cratères et sur les rebords.
  • Ajout d'une vitesse de mouvement temporaire lorsque vous changez de posture.
  • Un court délai a été ajouté pour éviter les changements trop rapides de postures debout/allongée.
  • Correction d'un problème d'accrochage à la caméra au début de la glissade.
  • Amélioration de la détection des tirs de l'infanterie pendant les déplacements et dans les sièges passager ouverts.
  • Un personnage allongé ne peut plus pousser d'autres personnages allongés à proximité.
  • Modification des collisions entre les personnages alliés pour éviter les blocages dans les espaces confinés. Les personnages alliés en mouvement peuvent désormais traverser les autres personnages, mais les personnages statiques sont repoussés pour limiter les embouteillages.

 

Spécialistes

 

Boris

  • Correction de la tourelle automatique SG-36 qui tirait parfois sur les cibles à travers les gaz fumigènes.
  • Correction du flottement de la tourelle automatique SG-36 après son déploiement.
  • Correction du son de déploiement de la tourelle automatique SG-36 de Boris qui était parfois joué en retard.

Casper

  • Correction du drone de reconnaissance OV-P qui volait en cercle après avoir été poussé par une autre personne.
  • Correction d'un bug qui empêchait les véhicules lents de détruire le drone en le percutant ou roulant dessus.
  • Correction de l'infobulle du drone de reconnaissance OV-P de Casper qui affichait une assignation inexistante lorsque vous annuliez l'assignation de touche "S'accroupir (MAINTENIR)".

Crawford

  • Correction du Vulcan visible entre les mains du personnage lorsqu'il ramassait le gadget.
  • Correction des effets visuels des IEM qui n'étaient pas présents sur le Vulcan alors qu'il était sous l'effet des IEM.
  • Correction du bouclier de Vulcan qui ne s'affichait pas correctement lors de sa destruction.

Irish

  • La sentinelle automatique APS-36 intercepte désormais les grenades M320 GBV et la grenade à fragmentation accessoire du M26 Mass.
  • Les pieds de la sentinelle automatique APS-36 ont des ombres adaptées.

Lis

  • Correction du signal audio de coup réussi déclenché alors que le missile de Lis n'atteignait rien.
  • Correction du G-84 TGM qui affichait un indicateur de tir réussi mais n'infligeait aucun dégât à la cible.

Rao

  • Correction des impulsions manquantes de l'outil de piratage de Rao.
  • Correction du fait que Rao repérait n'importe quel ennemi qui détruisait de l'équipement à proximité.

 

Véhicules

  • Correction d'un problème qui empêchait la mise à jour visuelle des chasseurs lorsqu'ils étaient observés à distance.
  • Les mains sont correctement alignées sur le volant du 4x4 utilitaire lorsque vous montez dans le véhicule.
  • Des améliorations mineures ont été apportées aux gaz d'échappement des ascenseurs de véhicules.
  • Les effets sonores des bombes des hélicoptères furtifs ne persistent plus après le tir.
  • Seul le pilote du véhicule voit l'indicateur de contre-mesure du véhicule.
  • Lors de votre apparition en tant que tireur, l'animation d'entrée a été retirée.
  • Mise à jour du réticule des missiles air-sol des chasseurs pour afficher le verrouillage sur le réticule.
  • Vous n'entendez plus l'audio de mode furtivité en boucle lorsque vous regardez un hélicoptère furtif avec des nacelles de canons 30 mm actives.
  • L'obus à charge creuse a été rebaptisé pour mieux refléter son utilisation en tant qu'arme anti-infanterie.

EBLC-Ram

  • La tourelle EBLC-Ram est désormais correctement alignée sur le châssis.
  • L'indicateur de contre-mesures s'affiche correctement pour l'EBLC-Ram.
  • Correction du système de protection active de l'EBLC-Ram qui faisait sauter le missile guidé de Lis plus loin qu'attendu.
  • Correction du réticule qui s'affichait lorsque vous déployez la balise de déploiement du véhicule.
  • Correction du système de protection active de l'EBLC-Ram qui était capable d'abattre le missile guidé de Lis dans la mauvaise direction.
  • Correction de la balise de réapparition de l'EBLC-Ram qui ne s'attachait pas correctement aux objets en mouvement.
  • Placer la balise de déploiement d'équipe de l'EBLC-Ram dans une zone non valide ne fait plus apparaître la balise à la dernière position où elle a été placée.
  • Les phares de l'EBLC-Ram fonctionnent correctement dans le menu Collection.
  • Lorsque vous quittez l'EBLC-Ram quand la balise de déploiement d'équipe est active, vous revenez automatiquement à l'arme précédemment équipée.

Véhicules - Nacelle - Antiaérien 60 mm
La nacelle antiaérienne 60 mm manquait d'efficacité contre les véhicules aériens. Nous avons donc augmenté son efficacité. En parallèle, nous avons réduit les dégâts infligés à l'infanterie pour qu'elle soit plus en accord avec son but premier.

  • Augmentation de la vélocité (150 -> 250).
  • Réduction du délai de détonation (0,15 -> 0,02).
  • Réduction du rayon de détonation des véhicules (10 -> 2).
  • Réduction du multiplicateur de dégâts contre l'infanterie (0,47 -> 0,05).
  • Correction d'un problème qui faisait que la nacelle antiaérienne 60 mm infligeait des dégâts à l'infanterie lorsqu'elle endommageait les véhicules.

AH-64GX Apache Warchief et KA-520 Super Hokum
Nous avons remarqué que les hélicoptères furtifs sont devenus les véhicules aériens dominants depuis leur introduction pendant la Saison 1. Avec la mise à jour 2.1, nous apportons plusieurs ajustements d'équilibrage à l'AH-64GX Apache Warchief et au KA-520 Super Hokum afin que tous les hélicoptères aient un rôle spécifique sur le champ de bataille. Ainsi, nous avons augmenté leur efficacité contre les véhicules.

  • Augmentation de la vitesse initiale de la cargaison de roquettes antivéhicules 127 mm.
  • Augmentation des dégâts des roquettes antivéhicules 127 mm (100 -> 130).
  • Les roquettes antivéhicules 127 mm sont plus précises à courte portée.
  • Augmentation du temps de ravitaillement des roquettes antivéhicules 127 mm (1,3 -> 2).
  • Réduction de la cadence de tir du canon 30 mm du tireur (350 -> 200).
  • Augmentation de la vélocité du canon 30 mm.
  • Augmentation des dégâts du canon 30 mm du tireur (18 -> 40).
  • Augmentation des dégâts de fin du canon 30 mm du tireur (8 -> 25).
  • Augmentation des dégâts explosifs du canon 30 mm (18 -> 20).
  • Augmentation de la surchauffe du canon 30 mm.

MD540 Nightbird - Miniguns 7,62 mm
Nous sommes en train d'actualiser les miniguns pour qu'ils restent efficaces lorsqu'ils sont utilisés par rafales courtes, tout en réduisant leur efficacité lors des tirs continus.

  • Réduction du temps de rotation (départ) des miniguns.
  • Réduction du temps de rotation (fin) des miniguns.
  • Réduction de la dispersion générale.
  • Augmentation de la surchauffe.

MV38 Condor / Mi-240 Super Hind - Nacelle gatling 7,62 mm
Nous avons remarqué que la nacelle minigun 7,62 mm de l'hélicoptère de transport était principalement utilisée pour les combats à longue distance. Nous effectuons plusieurs ajustements d'équilibrage pour qu'elle soit privilégiée pour les utilisations défensives et le combat à courte portée, comme initialement attendu. Elle est désormais plus précise, mais ses dégâts généraux et sa portée sont réduits, et elle surchauffe plus vite.

  • La perte de puissance s'applique au bout de 150 m (contre 350 m auparavant).
  • La perte de puissance s'achève au bout de 300 m (contre 1000 m auparavant).
  • Réduction de la dispersion.
  • Réduction du temps de rotation (départ).
  • Augmentation du temps de rotation (fin).
  • Augmentation de la surchauffe.

 

Armes

  • Correction d'un problème qui faisait que les balles de l'AM40 et de l'Avancys étaient été enregistrées en tant que balles de PM.
  • Les munitions de l'AM40 réglementaire affichent le nombre correct de chargeurs (20).
  • L'AM40 et l'Avancys ne sont plus utilisables sous l'eau.
  • Ajustement des délais de déploiement des armes du Coffre pour une expérience plus fluide.
  • Correction d'un bug qui faisait que lorsque vous ramassiez le DM7 au sol, il affichait la mauvaise icône d'arme.
  • Correction de l'affichage de la lunette M11 du BSV-M.
  • Correction des comportements indésirables des munitions des modules.
  • Correction d'un problème qui faisait que le niveau de détail graphique de l'Avancys était erroné lorsqu'une autre personne zoomait sur vous.
  • Correction d'un problème de secousses du PF51 lors du tir engendré par le changement d'arme.
  • Correction du flash lumineux du silencieux du BSV-M qui était visible devant l'arme lors de l'utilisation de certaines lunettes.
  • Des indications manquantes à propos des accessoires sous le canon ont été rétablies.
  • Correction d'un problème en lien avec le rechargement du SWS-10 presque à court de munitions.
  • Amélioration des effets visuels pour les mires laser.
  • Les accessoires du Ghostmaker R10 s'affichent désormais sur l'écran d'élimination.
  • Le PF51 affiche la taille correcte des chargeurs dans le menu Collection.
  • La lunette Target 8T affiche la bonne icône sur l'Avancys.
 



Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté.

Message 1 sur 1 (206 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion