Re: Hit marker en pleine tête

par SniperBzh1
Répondre

Message original

Hit marker en pleine tête

★★ Guide

Je jou que en sniper et je me tape plein de hit marker en pleine tête. Et ce que si quelqu’un s’équipe de plaque d’armure et qui prends une tête il ne crève pas ? Sa commence a me fatiguer ces histoire de tir qui ne touche pas ou qui sont pas comptabilisés!!!! Déjà que le sniper sur consoles ces vrai misère comparé au autre bf  ! 

Message 1 sur 6 (608 visites)

Re: Hit marker en pleine tête

Bonjour,


Cela va dépendre de beaucoup de paramètres, en général il vous faudra une à deux balles pour tuer un ennemi avec un sniper.
A ma connaissance seul le NTW-50 sera en mesure de réellement faire du one shot avec la distance et autre.
Je vous invite à regarder ces pages pour des statistiques détaillées :


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (537 visites)

Re: Hit marker en pleine tête

★★ Guide

Je suis désolé mais quand je vise une tête l’ennemi doit mourrir, il ne peut y avoir d’autre réponse à sa. Sinon sa sert a quoi de visée la tête? Et pour le reste je connais assez bien les sniper pour y jouez quasiment tout le temps avec, il y a un gros problème de synchronisation avec les tir sur ce jeu. Je veut pas être de mauvaise fois mais sur ce bf les fusil sniper sont nul à chi… . A ce demander si sur les bf on ne veut pas supprimer cette classe qui emmer… tout le monde. 

Message 3 sur 6 (502 visites)

Re: Hit marker en pleine tête

Et c'est le cas. Sauf qu'il faut bien prendre en compte la distance pour vous assurer que les dégâts soient optimaux. 
Je peux par contre en effet comprendre que vous ayez un souci de netcode. Il continue de s'améliorer après chaque mise à jour mais je comprends cette frustration...


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 6 (492 visites)

Re: Hit marker en pleine tête

★★ Guide

Merci pour votre réponse grand pied, oui je sais bien qu’il y a la distance à prendre en comptes… . Sur bf5 j’etait a plus de 100000 kills avec tout les fusils à verrou en classe recon et sa passez crème mais sur celui ci sa passe pas. 

Message 5 sur 6 (482 visites)

Re: Hit marker en pleine tête

[ modifié ]
★★ Guide

Bon après changer un peu mon mode de jeu, le SWS 10 tue a moins de 20 mettre en une bal sauf si l’adversaire et équipé de plaques. Le gol sniper magnum était pareil aussi mais depuis le dernière mise à jour je me tape plein de hit marker même a moins de 5m de l’adversaire. Alors je voulait savoir si il ont modifié le gol sniper ainsi que le PF51 sur la dernière mise à jour? 

Message 6 sur 6 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion