Gold/Ultimate Battlepass Année 1 : Un mensonge?

par -7Z7-
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gold/Ultimate Battlepass Année 1 : Un mensonge?

★★★★ Apprentice

Bonjour tout le monde,

 

D'après ce que m'a dit l'Assistance EA, nous n'avons plus accès aux précédents Battlepass même si nous avons l'édition Gold ou Ultimate de Battlefield 2042.

Dans mon cas, j'avais acheté l'édition Ultimate et je n'ai pas pu participer aux Saisons 1 et 2, donc si je me connecte maintenant sur le jeu, je ne pourrais pas compléter les précédents Battlepass (sauf en passant à nouveau à la caisse comme j'ai cru comprendre)?

 

Lorsque je me rends sur les différentes plateformes d'achat, il est bien mentionné pour la Gold et Ultimate : "4 Passes de combat (1 par Saison du Passe Année 1)". Même chose pour l'upgrade vers l'édition Ultime incluant le Passe Année 1".

 

N'est-ce pas une publicité mensongère de prétendre que nous aurons accès à 4 Battlepass alors qu'en réalité, ces derniers sont désormais expirés? J'ai vérifié, il n'y a même pas une mention en bas de page pour avertir de ça?

 

C'est d'autant plus scandaleux que ces éditions sont vendues encore à pleins tarifs, pour un contenu plus disponible.

Message 1 sur 3 (313 visites)

Solution acceptée

Re: Gold/Ultimate Battlepass Année 1 : Un mensonge?

Hero

Bonjour @-7Z7- ,

 

La Saison 1 étant terminée, le seul moyen actuellement d'obtenir toutes les récompenses est d'acheter le Pack passe de combat Premium Saison 1 dans la boutique du jeu pour 2400 pièces Battlefield (19,99 €).

 

Capture d’écran (44).png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (258 visites)

Toutes les réponses

Re: Gold/Ultimate Battlepass Année 1 : Un mensonge?

Hero

Bonjour @-7Z7- ,

 

La Saison 1 étant terminée, le seul moyen actuellement d'obtenir toutes les récompenses est d'acheter le Pack passe de combat Premium Saison 1 dans la boutique du jeu pour 2400 pièces Battlefield (19,99 €).

 

Capture d’écran (44).png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (259 visites)

Re: Gold/Ultimate Battlepass Année 1 : Un mensonge?

★★★★ Apprentice
@Ectar Wow il faut repasser à la caisse alors que l'on achète déjà l'édition à 110€? 🤣

Merci pour votre réponse. C'est fort dommage qu'EA procède de cette manière...
Message 3 sur 3 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion