Re: Gol Sniper magnum

par ElMehday
Répondre

Message original

Gol Sniper magnum

★★ Guide

Depuis la mise à jour du 10 octobre ce fusil a un problème! Que se soit pour la visée ou pour les hit. Avant la mise à jour on avait besoin d’une bal pour tué un adversaire à une certaine distance maximale maintenant même à moins de 5 mètre je me tape plein de hit marker chose qu’il n’y avait pas à sa sortie! Et ces chose là ont apparu depuis le 10 octobre! Je ne suis pas le seul à avoir ces soucis là avec ce fusil ces pour cela que j’ouvre un post et pour faire remonter l’info. Et ce que ces problèmes sont connu de dice? 

Message 1 sur 7 (383 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Pour moi tous les snipers sont injouables.
Impossible de tuer qui que ce soit.
Du coup je ne les joue pas.
Message 2 sur 7 (355 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★★ Guide

@HEREL Si les sniper sont jouables sur ce jeu même si  il reste lent, tu peut faire des kill assez facilement sur ce jeu avec les fusil car il y a pas mal de campeur 😀. Limite je trouve que le gol et le plus rapide des 4 fusil en terme de frappe! 

Message 3 sur 7 (339 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Pour ma part ça ne touche jamais.
Même de près.
Je vous le curseur sur la cible je tire et rien.
Mais je pense que c'est dû au lag de ce jeu.
Message 4 sur 7 (312 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★★ Guide

@HEREL A tu une bonne connection internet? Parce que moi j’ai très rarement des lag sur mes partie, ok je me tape quelque hit reg sur les serveur surtout avec le cross play activé mais sinon je touche assez souvent mes cibles. Après je tourne au alentour de 25 de Ping. 

Message 5 sur 7 (299 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Connexion fibre.
Les indicateurs in game m'affiche 9ms de ping. Mais c'est du pipo.
Je me fais systématiquement one shot.
J'ai fait afficher une option in game qui te dit les dégâts que tu subis et qui te le fait.
En général on doit me toucher 4 à 5 fois pour me tuer. De mon côté je meurs immédiatement.
Par contre je dois aussi toucher mes cibles 4 ou 5 fois.
Du coup quand je tire sur qq'un il se retourne immédiatement et me one shot systématiquement.
Je pense qu'il y a un décalage de 1 à 2 secondes.
Pour moi il est impossible de gagner un duel face à face.
Du coup le Snipe est inutilisable tout comme le mini-gun des véhicules et hélicoptères. Je ne peux rien toucher.
Message 6 sur 7 (277 visites)

Re: Gol Sniper magnum

★ Apprentice

I have this with all snipers! but with the gold the x12 sight bug is a x6 sight you have to change sight then put the x12 back on to get the x12 effect I don't even touch it anymore because of that!

 

 

 

 

J'ai ça avec tous les sniper ! mais avec le gold la visée x12 bug c'est une visée x6 faut changer de visé puis remettre la x12 pour obtenir l'effet x12 je la touche même plus à cause de ça !

Message 7 sur 7 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion