Désynchronisation le problème majeur de cet opus.

par walaga31
Répondre

Message original

Désynchronisation le problème majeur de cet opus.

★★★ Novice

Cela fait plus d'un an que cet opus est sortie et toujours rien sur la désynchronisation récurrente sur les serveurs, 3 jours d'affilées qu'il met impossible de gagner le moindre duel beaucoup trop de balles ne sont pas comptabilisées c'est juste infâme. 1 balle sur 4 est clairement pas comptabilisée, je peux débarquer dans le dos de mon adversaire en lâchant une quinzaine de bastos celui-ci peut se retourner et me one shot.

J'ai beau avoir la fibre avec 20 de pings la synchronisation est beaucoup trop aléatoire d'une semaine sur l'autre, c'est juste a * trop de frustration a jouer actuellement. 

Vu qu'à l'heure actuelle les devs font la sourde oreille sur ce problème personnellement, j'arrête cet opus, Dice n'est plus que l'ombre de lui-même et franchement après avoir joué à tous les opus depuis BF1941 vu la tournure qu'a pris cette licence je n'attends plus rien d'eux.

 

Message 1 sur 1 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion