Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

par Chateigne911
Répondre

Message original

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide
@Maxgard30 Et je présume qu'ils ont fini la game avec genre 500 tickets en stock
Message 51 sur 57 (824 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide

Exactement , mais je pense que je vais aussi retourner sur d'autres jeux , et laisser les cheaters s'entretuer , de toute manière on ne débloque plus rien , a part leurs mission hebdomadaires et servir de chair a canon aux hélicos et aux tricheurs ça commence a bien faire .

Message 52 sur 57 (789 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide

Voici peut être la raison pour laquelle EA ne communique pas , comme ses serveurs l'anticheat est en carton.

https://tseret.com/battlefield-2042-lanti-cheat-aurait-ete-pirate/

 

Message 53 sur 57 (739 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★ Apprentice

Croisée a l'instant ingame un mec dont je vais pas divulgué le pseudo sous peine de ban qui était dans ma squad avec un aimbot normal ^^ première game lancé depuis plus d'un mois bin bordel j'ai suivi le mec pour être sur et clairement faire 20 kills en moins de 30 sec lol bref pkp aimbot la meta des cheateurs merci aurevoir jeu de débile

Message 54 sur 57 (692 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★ Guide

Et voilà mon post et déjà supprimé il aura même pas durer 24h,  je voulait juste apporter une preuve en image ….! 

Message 55 sur 57 (552 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★ Guide

Bravo je pensais que mon post aurait servit à quelque chose mais en faite nan sa a servi à rien sont comptes et toujours actif tombé sur lui a l’instant. Sérieux on vous donne des preuves on vous le sert sur un plateau et vous êtes même pas capable de remonté l’info pour supprimer son comptes!!! Faite un effort pour le bon déroulement des partie déjà que ces pas au top mais avec des guignol pareil ces pire que tout! 

Message 56 sur 57 (534 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★ Novice
@SniperBzh1 BF cheater 2042 et V

Ils ne feront jamais rien..
par contre tu peux report pour trashtalk, la ils agissent direct..
la license est morte, tu croises tout le temps des lv 15 avec 5h de jeu qui te sortent des 45/5 oklm..
le mec a meme pas fini de config sa sensi et upgrade son arme qu'il defonce tout le monde et a un sharingan! lol

tout ce qu'ils savent faire c'est clore les topics parlant de cheat en disant, vous pouvez report les cheaters, sachant que personne ne s'en occupe vraiment..

license morte et enterré malheuresement..

RIP BF
Message 57 sur 57 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion