Déception toujours aussi présente

par NrV29ekip
Répondre

Message original

Déception toujours aussi présente

★★★★ Novice

Bonjour, alors depuis la sortie il n'y a toujours pas trop d'espoir sur le jeu, je suis sur ps4 et les graphismes sont toujours aussi crade ( à quand un pack HD à téléchargé ? 🤣)

 

Doit-on espéré quelque chose de ce jeu ? J'ai pris l'édition ultime pour le niveau de sodo' qu'on a reçu pourquoi pas donné toute les récompenses du pass vu le jeu est injouable ? Vraiment je suis déçu même en attendant des MaJ la plaie est là et l'impression qu'on est trahi par un éditeur et un studio qui a craché allégrement sur sa commu' qui amélioré rien en soit. 

La nouvelle génération de FPS ? Une rigolade, je serai développeur de ce jeu j'enlèverai mon nom d'une bouse  aussi immense j'espère qu'il y a aucune fierté chez eux d'avoir produit ( télétravail ou non) ça, même Cod Vanguard est mieux sa fait mal de comparé un BF à Cod mais c'est mérité , vivement Cod nous sortent mw2 sa fera oublié la métastase BFail. 

Message 1 sur 3 (502 visites)

Re: Déception toujours aussi présente

★★★★ Guide
@NrV29ekip C'est vrai que les textures sur PS 5 sont aussi moches que si le jeu tournait sur PS 3.
Message 2 sur 3 (419 visites)

Re: Déception toujours aussi présente

★★ Guide
@NrV29ekip je fais partie des déçu... et je ne l'ai toujours pas pris car trop de mauvais retour... manque de modes de types de jeux !
Message 3 sur 3 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion