Contenue jamais recu

par pTs_Frost
Répondre

Message original

Contenue jamais recu

★ Apprentice

J'ai acheté Battlefield 2042 sur pc et Ps4 avec des compte lié et cross progression. 

J ai ensuite acheté le pack Ultimate à 60 euro sur pc malheureusement contrairement à la concurrence j'ai été obligé d'acheter 2 fois le contenu pour avoir le passé de combat sur les 2 plate-forme. C'est la que les problème commence car dans chaque passe il y a 1300 points Battlefield (poinr également vendu séparément) sauf qu'au lieu d'avoir 1300 points sur ps4 et 1300 point sur pc (ce qui serait normal j'ai acheter le pass sur les 2 comptes) j ai seulement 1300 au total qui en plus est repartie sur les 2 plate-forme exemple 700 point sur ps4 et 600 sur pc m'empêchant d'acheter certains produit de la boutique qui me serait normalement accessible.

Le pire c'est que l'assistance téléphone raccroche au téléphone ou se contente de me dire d'attendre, mais attendre quoi, le dégel ?  'a dernière fois que j ai expliqué mon problème sur le forum je me suis fait ban 24 h, super mentalité, tout parce que j' ai expliqué ce qu'est la garantie de conformité. Car bien sûre le problème n'est pas reso'ue et ne le sera probablement pas,  le remboursement partiel n'est pas envisageable pour EA et l'ajout de la somme de point jamais reçu, qui est pourtant une solution d'une simplicité infantile n'est pas envisageable pour EA non plus alors que rappelons certains éditeur donné parfois des points simplement en guise d'excuse. 

Message 1 sur 2 (270 visites)

Re: Contenue jamais recu

Community Manager

Hi @pTs_Frost,

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. ^^

 

I've moved this on over to our French AHQ boards. 

 

Thanks,

 

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 2 (238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion